Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenu de la cour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:07

J'entre dans ma chambre. Je suis mal amoché. Je saigne du nez et de la lèvre. Je prend un mouchoir dans mes affaires pour l'essuyer. J'espère juste que mon nez n'est pas cassé...Il me fait mal mais je crois qu'il est correcte. Je dois surtout m'inquiéter des bleus qui vont peut-être apparaître. Pour la deuxième fois j'avais chercher des enmerdes à Carl...et ça ne serait pas la dernière. Les autres gardes iront l'envoyer au trou et je crois bien qu'il sera laissé là plus que 24h. Mais bon...Tout d'impendra quand les autres gardes vont le laisser aller si je ne m'en occupe pas moi-même. Je métend sur mon lit. Je suis quelque peu épuisé, je vais probablement dormir. Je commence à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:39

J'ai assisté à la baggard de loin et jai chager trois gardiens de s'occpuer comme il le fallait de ce Calr. Moi, je me suis dirigée vers la chambre que je pertage avec Ralph... Je l'ai vu partir labas, et j'ai vu qu'il était pas tres en forme.
Je rentre dans la pièce en silence, il est allongé sur son lit, son nez seigne encore un peu... A ces mecs je vous jure... Je me dirige vers la boite à pharma que j'ai sous mon lit... Je pose ma veste de tailleur et je prends deux cotons avec de l'alcool. Je viens m'assoire à coté de Ralph, sur son lit. Je le regards un petit moment, et puis j'immbibe le coton d'alcool.
Je temponne son nez et je pense que ca doit piquer un peu... D'une voix monocorde, je lui dis:


"-je te felicite, je suis fière de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

Je vois Vlan arriver. Elle prend sa pharmacie et elle sort du coton...Et de l'alcool. Eh merde. Elle commence à imbiber. Je repousse sa main.

Ne m'approche pas avec ça!

"-je te felicite, je suis fière de toi... "

À cette remarque, je pousse un grognement...


Ce que je fais ça me regarde et ça ne regarde que moi, d'accord?

Je garde le silence un moment.
Il y a des bagards à longueur de temps dans les prisons de toute façon...

Je garde le silence une seconde fois.

Je ne savais pas que tu avais vu ça...

Je la regarde puis je me met à fixer un point de la chambre...rien en particulier. Je n,avais pas trop envi de parler mais la discussion semblait inevitable. À moins qu'elle me laisse tranquille mais on ne sait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:22

A les hommes pirent que des gamins je vous jure!! Et Ralph devait etrele pir que j'ai jamais connu!!
Je susi tres bien que l'alcool pique, mais il ne fallait pas laisser ca comme ca! Sans rien dire et alros qu'il fixait un point sur le mur, je lui pressait le coton sur la blaissure et lui dit en meme temps:


"-ne pousse meme pas un gemissement ce n'est rien et c'est pour désinfecter. Je sais tres bien que tu ne veux pas parler et si cela m'était arriver je ferai pareil. "

J'enlevele coton, puis je le repose, le sang à deja commencé à coaguler... Ce n'est vraiment pas joli à voir meme si la vu du sang ne me répugne pas.

"-je n'est pas tout vu mais ce que j'ai vu m'a suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

Elle presse le coton imbiber d'alcool sur le sang...Ça pique et c'est vraiment désagréable... Mais enfin... Peut-être pas aussi désagréable qu'un poing dans la gueule. J'aurais bien voulut le frapper encore. Pourquoi fallait-il que les autres gardiens interrompent!

Ils auraient pas du m'arrêter...

Je continue quelques secondes à marmonner ma colère. Puis, je regarde Vlan dans les yeux. Elle avait déposer ce fichu coton. J'étais hors de moi mais je me suis calmé. J'aurais tellement voulut continuer à me battre. Mais, je me retrouve ici...Le sang au nez et Vlana avec ces paroles qui me donnait l'impression d'être un pauvre con... Je n'avais pas envi d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Je sais pertinament que je l'emmerde royalement avec mes paroles! Mais c'et ce que j'aime en faite dans ces situations!! J'adore le voir hor de lui comme ça... Ces yeux qui jetent des eclairs et son torse qui se soulève à une cadence inssencé sous l'énervement...
Alors qu'il pestifaire encore contre ce qui c'est passé, je ne peux m'empecher d'avoir un sourire narquois qui vient se poser sur mes lèvres... Il est craquant comme ça le petit...
Je sourit encore plus et puis je me lève en lui tapotant sur les pectoro... Il ne changera jamais et c'est vraiment ce que j'adore chez ce mec!!
Je vais ranger la trousse à pharma sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

Je la regarde avec son sourire narquois... Et ça l'amuse en plus! Bon... J'avoue que moi aussi j'aurais eu ce sourire à sa place. Mais, ça ne pouvait que m'enmerder davantage. Elle va ranger ça put*** de pharmacie...J'en suis content. Elle garde le silence. Moi aussi. Je suis trop concentré à me calmer et à controler ma respiration. Après quelque minute, je suis maintenant parfaitement calme. Je respire doucement. Je ferme les yeux sans dormir... Juste pour me vider la tête, rester détendu...Oublier un peu le fait que je suis un gardien dans cette satané prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu de la cour... Empty
MessageSujet: Re: Revenu de la cour...   Revenu de la cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu de la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance de cour
» Rencontre dans la cour [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 5 [Ralph & Vlana]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser