Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:17

Est-il nécessaire de dire que…Je déteste les douches? Je veux dire…Celles de la prison. C’est horrible. Dieu seul sait à quel point ça doit être un endroit malpropre en fait. Et que j’ai peur de ne pas y être seul…Combien les prisonniers me font peur. Combien les gardiens m’effraient aussi. Combien tout me terrorise. Pitié, Gleb, arrêtes de dramatiser…Je t’en pris. Tu va te mettre à stresser. Regardes, tu trembles…Merde, merde, merde…Respires.

Le pire c’est que je me retrouve assez souvent dans les douches même si ça m’effraie. Et vous savez pourquoi? Parce que Dieu seul sait à quel à quel point, même si les douches doivent grouiller de microbes, de le reste de la prison doit être cent fois pire. Je ne voudrais pas tomber malade.

Un cou d’œil dans les douches. Personne pour le moment. Ça me soulage…Un peu. Peut-être que personne ne viendra. Peut-être que je serais tranquille.

Je commence à me déshabiller. J’ai peur des gens, j’ai peur des microbes, j’ai peur des douches…Et vous savez ce qui rend mes séjours dans cette salle plus pénible encore? Voir mes cicatrices. Ça me révulse, ça m’effraie aussi, ça me rend triste. Ça me fait penser à ce Tobias. Ça me fait même penser à Sybille et son enfant, à ce Ludwig aussi. Ça me fait penser aux 6 mois d’absence d’Alec. Ça me fait penser à l’état dans lequel on la retrouver. Ça me fait penser à ses idées de vengeance. Ça me fait penser à Alec. Point. J’ai tellement peur de le perdre, qu’il lui arrive quelque chose…

Je secoue la tête pour chasser ses pensées. Il ne faut pas que je m’inquiète, faut pas…Je tourne une valve et l’eau commence à couler. Je sursaute. Elle est tiède, comme toujours. De l’eau chaude, je ne demande que ça! Bon…Ça, et qu’Alec aille bien. Je chasse encore une fois ça de ma tête. Cesses d’y penser! Au moins deux secondes…Je crois que je suis fatigué. Un peu. J’ai dû passer la majorité de ma dernière nuit à me ronger les ongles, lampe de poche à la main.

Je me lave. Je frotte ma peau. Je frotte. Je frotte.


-Aïe!

Mais, qu’est-ce que j’ai fais? Je crois que je me suis arraché un caillot de sang…Une gale quoi…Je saigne. Un peu. Rien de grave, juste un peu douloureux. Et, intérieurement, je me traite d’idiot.

Au même moment, j’entends du bruit. Oh non…Quelqu’un vient d’arriver. Je désespère. Peut-être que si je ne le regarde pas du tout, il me laissera tranquille. Je baisse alors la tête, reste dans mon coin et continue à me laver comme si de rien était, essayant de cacher mes tremblements et de ne pas attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:25

Après quelques mètres, j'ai réussi à me relever. Ca a tourné un moment, mais elle n'était plus là. Lui non plus… J'étais seul, je me suis calmé. Lentement, pas à pas, j'ai quitté l'aile commune et je me dirige vers la cellule de Gleb… Il n'est pas là. Je continue à avancer sans savoir où je vais. Son nom m'échappe à intervalle régulier comme si ça pouvait le faire venir. Gleb… Gleb… Où es-tu ? Gleb… Ma main se pose sur une porte et celle-ci s'ouvre quand je m'appuie dessus. Je tombe à terre, perdant brusquement l'équilibre. Et je reste là, immobile. Les yeux clos.

Mes vêtements sont démis, sans forme, pas ajustés… couverts de sang aussi… Mes mains, que je passe sur mon visage, sont maculées de sang elles aussi. Gleb, où es-tu ? Ne me laisse pas seul… Des larmes coulent encore sur mes joues sans vraiment que je m'en rende compte. Je pose ma tête sur le sol, las de me battre. Je voudrais juste dormir, oublier… J'ai besoin de ses bras, de son soutient, de sa présence… Je me rends alors compte que le sol n'a pas la même texture que celui du couloir. Je suis dans la salle de douches. Tiens, d'ailleurs, j'entends de l'eau couler… Oui, c'est une bonne idée… Me laver… Chasser ce sang et ces larmes, chasser tout ce qui fait de moi un être méprisable…

Il y a quelqu'un dans les douches, mais j'ignore qui c'est. Je vois flou. Pourtant la silhouette m'est familière. Les longs cheveux bruns… Suis-je ne train d'avoir une hallucination ? Je veux tellement le voir qu'il m'apparaît dans mon délire comme je voyais Ludwig quand… Non ! Cesses de penser à lui, Alec ! Je me traîne et la porte se referme toute seule. Je cesse de lutter, laisse tomber ma tête au sol et soupire.

"Gleb…"

Je ferme les yeux. J'aimerais tellement que ce soit lui. Qu'il vienne me prendre contre lui, qu'il m'embrasse, qu'il me cajole… J'en rirais presque… Gleb a peur de tout ce qui est sale. Je suis couvert de sang, je suis tout ce qui l'effraie… Il ne me prendrait pas dans ses bras, il n'oserait même pas me toucher… Alors de là à m'embrasser alors que mon visage est couvert du sang d'un autre… Je ne suis qu'un monstre, un meurtrier… Finalement, il vaudrait mieux qu'il ne me voit pas. Je ne ferais que lui faire du mal, le faire souffrir à nouveau… Gleb…
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Ne te retourne pas. Lave-toi et quand tu auras fini, tu t’en vas…Tu retournes en cellule. Tout ira bien. Ignore l’autre personne présente. Ça ira. Ça ira Gleb. Je continue donc de frotter ma peau en répétant ses pensées dans mon esprit. Mais, je m’interromps. On prononce mon nom. Gleb. Et cette voix. Cette belle voix douce habituellement rassurante…Cette voix désespérée. Ça déchire toutes pensées cohérentes si, bien sûr, j'en ai déjà eu. C’est lui. Ça ne peut être que lui. Ça ne peut qu’être Alec. Alec! Mon doux Alec.

Un frisson violent me parcourt l’échine et je me retourne d’un coup rapide et sec.


-Alec?

Mon torse effectue une sorte de mouvement, un certain spasme, comme si mon cœur avait remonté jusqu’à ma gorge. Et je sens cet organe creux battre à une vitesse folle. Ça me fait mal. J’ai l’impression que mes artères vont se déchirer. Que mon sang v se répandre dans mon corps et ainsi noyer mes organes et me tuer. Il est au sol, ses vêtements, sa peau même son visage est recouvert de sang. Qu’a-t-il fait? Mais qu’a-t-il fait? Mon Alec... Qu’est-ce qu’il lui est arrivé? Tobias? Il est allé le voir? Il est aller voir cet homme? Il lui a fait du mal? Quand? Comment? Ou peut-être est-ce autre chose? Quelqu’un d’autre s’en est pris à lui? Un autre gardien ou encore un prisonnier? Des larmes d’inquiétude et de terreur commencent à couler sur mes joues. Je vais devenir fou.

-Alec! Criais-je en me dirigeant vers lui, courant presque. Alec…

Je tombe à genou et mes mains, tremblantes, parcours vaguement le corps d’Alec dans l’idée de trouver une plaie ou quelque chose. De trouve d'où vient tout ce sang. Rien. Puis son visage. Rien. Je détache sa chemise. Rien. Je constate alors, mi-rassuré, mi-horrifié, que tout ce sang ne lui appartient pas. Je ne sais pas quoi penser. Je le serre alors vivement dans mes bras. Je l'aime tellement...Tellement...Je n’ose lui demander ce qu’il a fait…Je ne veux pas lui dire quelque chose qui pourrait le faire souffrir. Je ne veux pas lui causer une nouvelle souffrance. Je ne veux pas être responsable de son chagrin. De plus, si je veux des réponses, ce n’est peut-être pas le bon moment pour les savoir. Ce sang…Ce sang n’est pas à lui. À qui? Tobias? Je ne le sais pas…Mais, blessé ou non… Il ne va pas bien.

-Ça…Alec…Ça va…Ça va aller? Alec? Je…

Ignorant le sang sur son visage, j’embrasse sa tempe puis ses lèvres…Et, pour une raison qui m’échappe, je me mets à pleurer davantage.

-…Je t’aime...Alec…je…

Je le serre à nouveau contre moi. Je suis ridicule. Complètement pathétique. Ainsi…Nu…Bégayant des idioties, mon amour dans mes bras. Et mon cœur, mon cœur qui me fait tellement mal. Il menace de défoncer ma cage thoracique avec violence. Et la vue de tout ce sang va finir par m’aveugler. Mais, je délire. Ce sont mes larmes qui m’aveuglent. Pas la vue du sang. Je suis fou. Mes larmes si stupide dont le sel amer atteint mes lèvres. Rien d'autre. Je pleure. Et je passe ma main dans les cheveux d’Alec…Encore. Comme toujours. Les caressant doucement. Toujours aussi ridicule. Je me sens si faible fasse à tout ça. Si faible. Trop faible. Et encore une fois, je me retrouve avec Alec dans mes bras, à ne pas savoir quoi faire fasse à son air abattu et adoptant ce même air.

-…Dit quelque chose…S’il te plaît…

Peut-être que s’il prend la parole, je me sentirais moins idiot. Mais, peu importe ce qu’il pourra dire, je sais que je ne me sentirais pas mieux. Peut-être même qu’il m’inquiétera d’avantage…Peut-être. Et peut-être que mon cœur va continuer à me faire souffrir.

Je ne sens même pas l’odeur d’Alec camouflé derrière le sang coagulé. Les yeux finalement clos, j’ai peur de croiser son regard que je ne pourrais pas supporter. J’ai peur. Comme toujours. J’ai toujours peur et ça me rend encore plus faible. J’avais espéré que tout serait fini quand Alec fut revenu de ces 6 mois d’absence…Comme nous nous l’étions dit. Mais, rien n’est fini. Rien ne finira jamais en fait. Pas temps que je serais ici. Dans cette prison. En vie. J’ai tellement peur. Je ne peux même pas m'empêcher de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:21

Mon nom… Sa voix… Est-ce donc vraiment lui ? Mon Gleb. Mon amant… Pourquoi faut-il que ce soit lui ? Pourquoi alors qu'il va encore souffrir de me voir ainsi ? Gleb… Mon amour… Il se précipite vers moi et je suis incapable de bouger, même pas d'ouvrir les yeux. Ses mains affolées parcourent mon corps. Que cherche-t-il ? Ah oui… Si je suis blessé. Il est tellement doux, tellement attentif à tout… Il ôte même ma chemise pour s'assurer que je n'ai rien. Mais que va-t-il penser quand il va comprendre que ce sang n'est pas le mien ? Nous sommes ici parce que nous avons tué. Tous les deux… Mais entre le savoir et le voir, il y a un pas, n'est-ce pas ?

Il me prend contre lui et je ne réfléchis même pas, mes bras s'enroulent autours de son torse totalement nu et je me serre contre lui, je le serre contre moi, m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Mais c'est en quelques sortes ce qu'il est. Ma bouée de sauvetage, l'être qui permettra à ma santé mentale de rester stable. Il m'embrasse, s'inquiète pour moi et je suis toujours incapable de dire de moindre mot ni même d'ouvrir les yeux. Je resserre mon étreinte et des larmes roulent sur mes joues. Il me donne des mots d'amour et j'ouvre les yeux pour le regarder, enfin.

Mais il pleure. Cela m'attriste. Encore une fois, je fais du mal à Gleb. Ne pleure pas mon amour, ne pleure pas. Mes mains l'attirent vers moi et je me blottis contre lui. Je suis tellement bien contre lui, tellement bien. Mais j'ai de nouveau fermé les yeux parce que je ne supporte pas la vue de ces marques sur son corps, elles me font penser à celui que j'ai failli tuer… Oui, serre moi contre toi, berce moi mon amour. Mes larmes se calment peu à peu alors que sa présence m'apaise. Sa voix brisée me demande de parler mais… pour dire quoi ? Que veux-tu m'entendre dire, mon amour ? Que je ne l'ai pas tué ? Non, je ne l'ai pas tué… Mais est-ce réellement le plus important… Je murmure:

"La photo… je… je l'ai donnée à Tobias… ce n'est plus mon histoire… je ne dois plus… m'en mêler…"

Encore… C'est encore à cause de Ludwig qu'il me retrouve dans cet état dans ses bras… Gleb, comment fais-tu pour m'aimer encore ? Pour ne pas te lasser ? Il tremble. J'ouvre de nouveau les yeux, lui a fermé les siens. Au pris d'un terrible effort, je monte ma main jusqu'à son visage et passe mes doigts sur sa joue, sur cette marque qui désormais le défigure. Mon regard se durcit, redevient haine…

"Je voulais le tuer… Je l'ai presque fait…", puis il se calme, reprends ses pointes de douceurs et de tristesse, je termine dans un souffle, "Mais je n'ai pas pu…"

Mes doigts, sur sa peau blanche, laissent des marques rouges. Je clos de nouveau mes paupières et glisse mon visage contre sa peau nue que j'embrasse sans m'en rendre compte…

"Je t'aime, Gleb…"

Pourquoi lui dire ça ? Je l'ignore, mais je le dis… C'est la vérité. Ce n'est peut être pas le moment ni les meilleures conditions, mais je l'aime et je ne veux pas qu'il en doute. Mon petit Gleb, mon amour, mon protégé… Mon Gleb à moi que je barbouille de sang… Ce sang… Tout ce sang commence à m'insupporter. C'est celui de Tobias… Sybille l'a vu… Qu'ajouter de plus… Débarrasse m'en mon cœur, retire tout ce mal qui me recouvre, tout ce sang que j'ai versé… Je tente de me dégager de ses bras, de me relever, mais c'est peine perdue… Je dois me laver… Le besoin se fait pressant. J'essaie de ramper sur le carrelage en laissant derrière moi cette sinistre traînée rouge… je dois me laver… Finalement, je m'accroche à Gleb pour me mettre difficilement sur mes genoux et j'avance…

"Me laver…"

Les mots sont sortis de mon esprit alors que mon regard ne quitte pas l'endroit où était Gleb à mon arrivée, cette eau, ce savon… Je veux me débarrasser de tout ce sang qui me brûle…
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:20

Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si le fait qu’il enroule ses bras autour de moi, le fait qu’il se blottisse contre moi…Je ne sais pas si ça me fait me sentir mieux ou si ça me déchire. Est-ce qu’il pleure lui aussi? Est-ce qu’il avait ouvert les yeux? Je n’en suis pas certain, je crois que mes yeux sont trop embués. Je continue de le serrer contre moi, de caresser distraitement ses cheveux, de le bercer aussi, un peu…

…Et j’attends. J’attends qu’il dise quelque chose. N’importe quoi. Je veux seulement qu’il me parle. Je veux qu’il me parle, juste pour entendre sa voix. J’avoue que j’aimerais aussi qu’il me dise si…S’il a tué Tobias. Je ne veux pas qu’il ait des ennuis. Mais, je ne veux pas lui demander. J’ai trop peur de sa réponse et de l’attristé.

Je veux surtout l’entendre. C’est tout. Les réponses viendront plus tard s’il le faut. Je veux juste qu’il me dise quelque chose.

Il parle. Il me parle. La photo. La photo de Ludwig. Il l’a donné. Il lui a donné. À Tobias. Ça ne le concerne plus. Est-ce que ça veut dire que tout est enfin finit? Est-ce que ça veut dire que je pourrais enfin commencer à me sentir mieux? À moins m’inquiéter peut-être même? C’est toujours beau de rêver. Ça n’arrivera jamais ça…

Tobias. Il lui a donné la photo (pourquoi ne l’a-t-il pas plutôt donné à Sybille?). Il est toujours vivant! Ça me rassure, j’avoue. Je ne voulais pas qu’Alec le tue. Je ne voulais même pas qu’il cherche à le trouver. Je voulais juste que tout ça s’arrête, c’est tout. Tobias est toujours en vie. Je suis rassuré, oui. Mais, je n’ose toujours pas ouvrir les yeux et je ne réussisse pas encore à m’empêcher de trembler. Pourquoi? Les doigts d’Alec, je les sens sur ma joue. Ça me fait tellement de bien. Ça me calme. Un peu. Mais, je garde mes paupières closes. Je ne peux, malgré tout, m’empêcher de voir dans mon esprit les doigts de mon amour couvert de sang. J’ai les yeux fermés et pourtant je les vois ses doigts, je le vois ce sang. C’est le sang de Tobias, n’est-ce pas Alec? Celui qui aide Sybille, celle qui porte l’enfant de Ludwig…L’homme que tu aimes. Un spasme m’agite un court instant malgré tout, malgré moi.

Puis, il ajoute qu’il voulait le tuer mais n’a pas pu le faire. Et je suis content que tu ne l’as pas fait Alec…Tu ne peux pas savoir comme j’en suis heureux. Mais, lui, sa voix est triste, comme toujours…

Je sens son visage contre ma peau. Je sens ses lèvres aussi. Il m’embrasse. Doucement. J’ai soupiré, je crois. Silencieusement, discrètement.

Et là, il dit qu’il m’aime. J’ouvre finalement les yeux. Et je le regarde. Je le vois tout ce sang. Réellement cette fois, ce n’est plus mon esprit. Le sang de Tobias. Mon amour en est recouvert. Je passe ma main sur l’une de ses joues alors que mon autre bras l’entour encore.

Je sens une légère pression sur mon bras. Il essaie de me repousser. Je le laisse faire. Je ne comprends pas tout de suite ce qu’il fait. Je vois seulement qu’il est incapable de se lever. Il essaie de se diriger vers les douches en rampant. Il veut se laver. Tout ce sang…Mais, il finit par s’accrocher à moi pour se mettre sur les genoux et j’essaie de le soutenir pour ne pas qu’il tombe.


"Me laver…"

Il essaie de se diriger vers la douche. J’essuie les larmes qu’il me restait. Le voir comme ça me fait tellement mal. Je me dirige vers lui et prends l’un de ses bras de peur qu’il trébuche.

-Alec…Laisses-moi t’aider…S’il te plaît…

Je me place alors devant lui, à genoux aussi, et termine de retirer sa chemise. Ce sang…Beaucoup de gens l’ont vu dans ces vêtements souillés? Et Tobias…Tobias ne va pas chercher à le nuire? D’ailleurs Alec a-t-il faim? Est-il fatigué? Je voudrais tellement tout faire pour l’aider…Je m’efforce maintenant de le mettre debout, de le faire se relever. Je me rappelle, après ces 6 mois, quand j’ai dû le soutenir et le guider jusqu’au réfectoire. Je l’aide ensuite maladroitement à retirer le reste de ses vêtements. Je le laisse là un petit moment, allant allumer les valves pour que l’eau commence à couler. Je frissonne quand je sens l’eau me tomber dessus. Puis, je retourne au près d’Alec pour qu’il vienne sous le jet d’eau.

-Laisses-moi t’aider, répétais-je bêtement.

Trouvait-il l’eau trop froide? Ça n’a pas d’importance…Je crois…Il doit se laver…

Je caresse sa joue, voulant faire disparaître le sang coagulé de son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:33

Oui, aide moi… Je n'arrive même plus à parler. Je le laisse me porter, me déshabiller… Je ne suis plus qu'une poupée entre ses doigts. Lave moi, mon amour. Retire toute cette horreur qui couvre mon corps. Purifie le monstre que je suis. Je ferme les yeux, assis à terre, appuyé contre le carrelage. D'un coup, l'eau tombe sur mon corps, je gémis mais ne bouge pas. Je n'en suis pas vraiment capable. Il s'approche et commence à enlever le sang qui macule mon visage. Je suis toujours immobile. Je me revois plantant cette arme dans sa gorge puis cherchant à le sauver… Brusquement, ma main se saisit de celle de Gleb et j'ouvre les yeux, perdu. Son visage me fait face et je m'adoucit instantanément. Gleb. Gleb est ma douceur, la personne qui rend mon monde vivable. Je lâche sa main et vais caresser son visage. L'eau s'écoule dessus, je veux faire partir…

"Je t'ai sali mon amour… Toi qui déteste ça…"

Le rouge se dilue jusqu'à disparaître. Il est si beau, si doux… Mes doigts rencontrent une imperfection. La cicatrice. Avec l'écoulement de l'eau, je ne la voyais plus. Je ferme les yeux. Non ! Il ne faut pas que je fuis son image, il faut que j'assume. Tobias a raison, je n'ai pas été capable de le protéger, c'est ma faute. Je le regarde à nouveau et mes doigts dessine cette marque puis descendent sur son torse, parcourant les autres. Ma faute. Mon unique faute. Et à chaque fois que je l'aimerai il me rappellera ma faiblesse. Mes yeux deviennent tristes alors que je murmure :

"Je suis désolée, Gleb… tellement désolé… Je t'aime… tellement…"

Mes yeux remontent vers les siens. Je le regarde, tendre amour torturé. Mes doigts glissent dans sa nuque et je l'attire vers mon visage, sous le jet d'eau tiède, pour presser mes lèvres sur les siennes. Juste ça, un baiser chaste. Je suis nu. Il est nu. Plus me ferait perdre ma contenance… Et ça le mettrait tellement mal à l'aise. Je glisse mes doigts dans ses cheveux humides en souriant difficilement puis, chassant une mèche dégoulinante, je passe ma main dans mes propres cheveux. Elle en ressort écarlate et je grimace. Comme si je m'étais blessé. Je fixe ma paume rouge.

"Je ne mérite ni ton pardon, ni ton amour Gleb… Aide moi… Aide moi à être digne de toi. Retire de mon corps toute cette souillure. Je veux t'appartenir…"

L'idée de lui appartenir réellement… cette notion de soumission dans le sexe… Non… Gleb n'est pas un fan du sexe alors être… actif… le pourrait-il seulement ? Et le voudrait-il ? Je me souviens de mes amants précédents. Etre passifs… Je l'ai été lorsque je voulais obtenir quelque chose… Avec Yann, avec Ludwig… Avec tous les autres… Et surtout avec ceux qui ne me demandaient pas mon avis. Mon corps n'est que souillure en fait. Mais mon amour l'ignore. Que ferait-il s'il le savait ? S'il l'apprenait ? Gleb ! Je ferme les yeux de nouveau pour cacher la détresse qui y a pris place. Gleb est un homme qui a l'air faible, incapable de rien, doux… mais j'ai tellement besoin de lui. Il est ma force, mon équilibre.

Ne cesse jamais de m'aimer.

Ses doigts passent sur mon corps. Chassant le sang, me nettoyant de mon passé que je dois oublier. Je dois chasser mes fantômes. Adieu Lécat. Adieu Ludwig. Laissez moi vivre. Avec lui. Celui que j'aime. Gleb. J'ouvre mes paupières et admire son corps alors qu'il s'occupe de moi. Son corps nu, si pâle, si beau, si doux… Mais main erre sur son dos. Tiens ! Ma main est sur son dos ? Depuis quand ? Peu importe, je le touche et j'aime ça. Je regarde mes doigts qui dessinent les courbes de son corps. Je descends sur ses fesses, me glisse en elles avec envie et la chaleur monte en moi d'un coup, sans crier gare. Inconsciemment, je pose mes doigts sur ma verge tendu et… je retire mes deux mains (celle sur lui et elle sur moi) dans un sursaut de réalité. Je laisse ma tête repartir en arrière. Elle cogne contre le mur. Je soupire.

"Excuse moi… Je… Ce n'est pas l'endroit… Je suis désolé…"

Je me saisis de l'une de ses mains, celle qui est encore sur ma peau, qui s'y est immobilisée… Et je l'en écarte. J'ai un geste pour venir la poser sur ma verge mais je me ravise. Ma respiration est un peu plus courte. L'excitation demande à être soulagée… Mais puis-je seulement lui demander de faire ça ? Mes doigts se resserrent contre les siens. Je ne bouge pas, je suis figé… Mais imaginer son corps nu près du mien ne va pas m'aider à me calmer…

Gleb… Si tu savais…
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

Il ne dit rien. Il ne bouge pas non plus. Et, moi, j’essaie de faire partir le sang de son visage. Tout bêtement. Comme si ce n’était pas ce que c’était. Juste une saleté. Mais, j’ai pleinement conscience que ce que je retire de sa peau…C’est du sang. J’en ai terriblement conscience. Alec est contre le carrelage, les yeux clos, moi, je suis à genoux près de lui. Tout ce que nous entendons, c’est l’eau qui tombe, qui coule. Je ne sais pas quoi lui dire. De toute façon, pour le moment, le plus important est de faire disparaître toutes ses horribles tâches séchés, ses horribles tâches rouges. Du sang.

Je sursaute au moment où, soudainement, Alec prends ma main. J’ai été simplement un peu surpris. Je ne m’attendais pas à ce que son immobilité se brise…Comme si en fait je nettoyais un cadavre. Mais, ce n’est pas un cadavre et je le sais. C’est mon amour. Alec. Vivant. Recouvert de sang, certes…Mais, vivant. Sa peau n’est pas froide et rude comme celui d’un mort…Elle est chaude. Et il respire…Et il ouvre les yeux. Il a un regard plutôt paisible. Ses yeux ne reflètent ni la haine, ni la colère, ni le mépris. Et je l’aime. Je m’arrête dans ma tâche pour le regarder, attendant une parole de sa part.

Sa main vient caresser mon visage, abandonnant la mienne. Il fait partir le sang qu’il m’a lui-même mis. Je lui souris tendrement en disant :

-Ce n’est pas grave Alec…

Il ferme les yeux à nouveau. Ma cicatrice. Je suis tellement désolé que le simple fait de me regarder le fasse souffrir. Je réussis à lui faire du mal sans même le toucher ou lui parler. Je baisse les yeux. Mais, je les relève aussitôt que sa main reprend contact avec ma joue, l’observant, curieux. Il passe sa main sur les autres cicatrices, ceux sur mon torse. Je le regarde faire. Je ne dis rien, je ne fais rien.

Il dit qu’il est désolé. Pourquoi? Pour ce qui m’est arrivé? Pour Tobias? Pour Ludwig? Pour ces 6 mois? Pour m’être apparu dans un si triste état?Pour n’être même pas capable de me regarder? Je ne sais pas. Je n’arrive pas à deviner le fond de sa pensée. Pourquoi? Pourquoi suis-je toujours incapable de comprendre quoi que ce soit? Pourquoi ne puis-je pas le comprendre? Pourquoi…


-Pourquoi…Je murmure, si bas et n’ayant à peine bouger les lèvres que j’ignore s’il m’a entendu ou compris.

Il attire doucement mon visage à lui et nos lèvres se rejoignent. Puis, il me sourit et passe sa main dans mes cheveux. Je lui souris également. Je ne veux pas qu’il pense qu’il me fait du mal. J’ai besoin de lui…Pour me sentir bien. Pour oublier mes craintes. Et je veux qu’il le sache…Je le voudrais du moins…Alec passe sa main dans ses cheveux. Sa paume est rouge. Du sang. Je me suis inquiéter pendant 2 secondes jusqu’à ce que je reprenne doucement conscience que ce n’est pas le sien. Je prends alors sa main et m’applique à l’essuyer. Puis, je glisse mes doigts dans les cheveux d’Alec à répétition pour en enlever le sang, du moins en partie.

"Je ne mérite ni ton pardon, ni ton amour Gleb… Aide moi… Aide moi à être digne de toi. Retire de mon corps toute cette souillure. Je veux t'appartenir…"

Je nettoie le sang qui se trouve sur ses épaules, ses bras, son torse…Nettoyer tout ce sang. Pour lui. Pour qu’il se sente mieux. Je n’aime pas ses paroles. Je ne veux pas qu’il pense de telles choses. Je ne veux pas qu’il se sente fautif, méprisable ou indigne…Je ne veux pas.

-Il n’y a rien à faire pardonner…Ça n’a pas d’importance.

Non. Ça n’en a aucune.

Je n’ajoute rien de plus. Je ne sais pas si mes paroles l’aident d’une quelconque façon ou s’il n’en écoute pas un mot. Je ne sais pas qu’est-ce que je pourrais lui dire si ces mots ne veulent rien dire pour lui.

Ses mains sont dans mon dos et me caressent doucement. Moi, je cherche encore à faire partir le sang qui reste. Concentré sur cette tâche, je réagis aux gestes d’Alec seulement au moment où il descend jusqu’à mes fesses, ses doigts se glissant entre elles. Je le regarde, encore et toujours un peu surpris d’avoir été interrompu…Encore plus par un tel geste. Je remarque son membre tendu. Et, avant que j’ai pu dire ou faire quoi que ce soit, il retire sa main et sa tête se cogne contre le mur.


-Ça va?

"Excuse moi… Je… Ce n'est pas l'endroit… Je suis désolé…"

Il écarte ma main qui était rester sur son torse.
Je le regarde. Ma main est dans la sienne. Je ne sais pas quoi lui dire. Il s’inquiète pour moi. Un peu trop.

Je dirige ma main, celle qui n’est pas dans la sienne, vers son visage et viens caresser sa joue. J’approche lentement mon visage du sien et le regarde un moment. Hésitant? Timide? Je ne sais pas. Peut-être avais-je seulement envie de le regarder pendant 2 secondes. Puis, j’embrasse ses lèvres avec tendresse.


-S’il te plaît Alec…

Je pose alors un petit baiser sur sa tempe.

-…Arrêtes de t’inquiéter pour moi…

En général, quand il s’inquiète pour moi…C’est que je m’inquiéterais pour lui bientôt. Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi…Plus jamais.

Je pose mes lèvres contre les siennes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:13

J'aime Gleb… N'est-ce pas ?

Et pourtant… Pourtant, je l'ai trompé. Et pas qu'une fois. Et j'ai aimé. J'ai aimé un autre homme avec bien plus de passion que je ne l'aime lui. Et pourtant c'est vers lui que je reviens. Il est ma bouée de sauvetage, la raison pour laquelle mon esprit n'est pas encore complètement devenu fou… Mais est-ce réellement de l'amour ? Il m'embrasse et je désire son corps… Mais… Mais n'est-ce pas juste pour oublier ? Pour leurrer mon esprit ? J'aime Gleb parce que je veux le protéger, parce que je voudrais… Mais je n'en suis pas capable. Et aujourd'hui encore, c'est lui qui me soutient, lui qui m'aide… Quand je lui dis que je l'aime, je sais que c'est vrai… Mais je sais aussi que ce n'est pas un amour qui peux me suffire. Notre relation est trop calme, trop sûre, trop douce… J'ai besoin de cette passion que Gleb ne me donne pas, de l'adrénaline des coups d'une fois… J'ai besoin… d'autre chose. Mais je ne veux pas perdre Gleb. Je ne le perdrais jamais en fait. Je le sais. Toujours il sera mien et toujours il en souffrira. Et tout ça… Mon infidélité, mon habitude immanquable de le faire souffrir, de lui dire des choses qu'il devrait ignorer… Tout ça… Il le sait. Il l'accepte. Le fait que mes sentiments ne sont pas aussi forts qu'ils devraient l'être. Il le sait. Il fait avec… Et moi, je viens de m'en rendre compte.

Il m'embrasse encore. Je ne dois plus m'inquiéter pour lui me dit il. Cesser de me faire du soucis. Mais cela ne changera rien, je continuerai à lui faire du mal, non ? Il ne veut pas que ça m'empêche de vivre ? Mais si je ne culpabilisais pas un peu, ça serait pire, non ? Oh ! Gleb… Je suis tellement désolé que tu souffres autant… Et pourtant je sais que je vais continuer, je sais que tu souffriras encore… Il m'embrasse… Et je pose ses doigts sur mon sexe. J'ai les yeux clos. J'ai envie de ça. J'ai envie de lui. Pas de n'importe quel mec, non, lui. Je le veux… Mes doigts, sur les siens, guident le mouvement de va et vient. Prends les rennes mon amour… Prends le contrôle… Fais moi tien… Prends moi si tu le désires ou donne toi à moi, mais dirige… Je veux m'abandonner entre tes doigts. Les yeux toujours clos, je murmure son nom dans un gémissement alors que mes doigts relâchent les siens, lui laissant le contrôle de tout.

L'eau a fini de drainer tout le sang qui recouvrait mon corps. J'ai les yeux clos et j'ai conscience que je ne peux pas vraiment les rouvrir sinon ça va tourner. Si on fait ce que je veux qu'on fasse, je vais vider mes dernières forces… Je pourrais dormir après ça, oublier… Et quand je me réveillerai, il sera là, Gleb… Mon… C'est quoi le masculin d'une fée ? Je souris bêtement alors que mes doigts repartent, avidement, à la recherche de son corps…

"Gleb… j'ai envie de toi… ici… maintenant…"

Merde ! Alec ! Tu sais qu'il y a d'autres moyens de dire les choses, surtout à Gleb… Oui, je le sais… Mais c'est comme ça que je veux les dire… C'est comme ça que je les pense… Et Gleb ne veux plus que je le préserve. Gleb n'est plus un enfant innocent. Il a tué, il a été torturé… Moi même, je n'ai jamais connu ça… Peut être que Tobias me fera une démonstration pour se venger…

Ne pense pas à ça ! Ne pense plus à lui ! Ne pense plus à eux ! Tu es avec Gleb. Eux n'existent plus, ils ne sont plus rien… Rien. Gleb… Je murmure encore son nom… Fais moi oublier mon amour, donne moi un plaisir qui me rende fou… Prends le contrôle de mon corps…
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

Alec dirige mes doigts et les guide vers sa verge. Une fois que mes lèvres ont quittés les siennes, j’ai déjà son membre en main. Les yeux de mon amour sont clos. Il me guide et ses doigts pressés contre les miens commencent un mouvement de va-et-vient. Je regarde sa respiration s’accélérer partiellement et je l’entends gémir mon nom.

Je souris légèrement. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi. Il n’a pas à me protéger de quoi que ce soit. Il n’avait pas à chercher à faire du mal à Tobias. Il n’a pas à s’inquiéter... Je ne veux pas qu’il me regarde comme si j’étais un enfant. Je veux qu’il m’aime. J’aime penser que c’est le cas, qu’il m’aime vraiment, même si parfois je doute…Par contre, je sais qu’il ne m’aimerait jamais autant qu’il a aimé Ludwig. Et je ne peux rien y changer. Mais, j’aimerais qu’il m’aime quand même. Un peu. Je voudrais pouvoir lui plaire. J’aime Alec plus que tout au monde…Et je crois bien que je devrais à jamais me contenter de ça. Et ça me suffit…Je crois…

Il lâche ma main et me laisse faire. Je continue de faire les même mouvements qu’il a fait imprimer à ma main, augmentant un peu la vitesse après quelques secondes.

Je regarde Alec. Il est beau. Et il est propre maintenant. Le sang est parti. Le sang de Tobias. Parti. Ce n’est maintenant qu’Alec et sa douceur. Sa peau humide par l’eau froide des douches. Alec, les yeux clos, qui se met à sourire doucement. Je me penche alors pour caresser sa joue et l’embrasser. Je sens ses mains venir me toucher et caresser ma peau.

Il me dit qu’il a envie de moi, qu’il a envie de moi tout de suite.

Je ralentis peu à peu le mouvement de ma main sur son membre jusqu’à finir par le lâcher. Je garde ma main malgré tout prêt de sa verge que je caresse du bout des doigts. Je dépose mes lèvres contre la carotide d’Alec. Puis, je laisse glisser mes lèvres contre sa peau en descendant vers son bas-ventre. Une fois pencher sur son sexe, j’attends deux ou trois secondes, sans savoir vraiment pourquoi. Par la suite, ma main abandonne cette fois-ci complètement son membre et j’y colle mes lèvres. Je le caresse avec ma langue un peu avant de me décider à le prendre en bouche.

Je passe mes mains sur ses hanches, les caressant. Je ne sais pas si ce que je fais lui plait. C’est vrai que je ne veux pas qu’il me considère comme un enfant, mais il est vrai que je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Je n’ai jamais rien connu avec personne…Sauf avec Alec…C’est la seule personne que j’ai déjà aimé…Et je suis sûr qu’il sera le seul. Il n’y aura jamais quelqu’un d’autre comme lui dans ma vie.

Je finis par délaisser son sexe pour déposer des baisers sur son ventre puis dans son cou.


-Je t’aime Alec…Dis-je en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:52

Quand je retire mes doigts, il continue. Il continue… Lui qui a toujours été passif et soumis avec moi… Il m'embrasse dans le cou et je sens ses lèvres migrer vers le sud. Seigneur ! Mon rythme cardiaque s'accélère d'anticipation. Gleb prend des initiatives, il me donne quelque chose que je n'espérais même pas… Mes yeux toujours clos, j'ai le souffle qui s'accélère encore. Il pose ses lèvres sur mon sexe et un gémissement plaintif s'échappe de mes lèvres… Gleb, mon amour… J'ouvre les yeux, je veux le voir… Ses cheveux qui coulent autour de son visage, mon Gleb… C'est flou, ça tourne et puis…

Un cri. J'ai crié et mes paupières se sont de nouveau fermées. C'est tellement bon. Bien sûr, il n'est pas régulier, il est encore maladroit mais… Mon Dieu… Gleb ! Ne t'arrête pas. Continue. Continue. Oui ! Mes mains bougent contre le dallage, suivent leur propre volontés… Et il s'arrête. Un gémissement frustré m'échappe. Je tente de reprendre mon souffle mais je n'y arrive pas vraiment. Je sens que je commence à avoir chaud malgré l'eau froide.

Gleb, mon amour, ne me laisse pas dans cet état, je veux perdre connaissance après t'avoir fait l'amour, pas avant… Serais-je seulement capable de jouir ? Aurais-je assez de force… Je ne sais pas… Je m'en moque… Gleb… Je prononce son nom alors qu'à l'aveuglette, je fais passer l'une de ses jambes par dessus les miennes. Il est à califourchon sur moi. Pas assis… Pas encore. Son torse contre mon visage. Je l'embrasse. Encore. Encore… Mes doigts entrent dans son intimité, l'étirent… L'eau me permet d'aller plus vite, de lubrifier… Viens…

"Viens…"

J'ouvre les yeux, encore, pour le regarder. Mais c'est flou. Mes yeux ne le voient pas. Peut être les imaginera-t-il embués par le désir… Je le fais descendre lentement vers mon sexe que je place à l'entrée de son corps… Et il descend le long de cette hampe tendue alors que je gémis, incapable de me contrôler… Je m'accroche à lui… Gleb… Gleb… Je murmure:

"Je suis trop faible… Je… Il faut que ce soit toi qui dirige tout… S'il te plait… Mon amour…"

Mes mains qui erraient, perdues, sur son corps, glissent lentement et je m'accroche à ses hanches. Je serre le plus fort que je peux, mais je n'ai plus aucune force dans les mains. Je n'ai plus de force nul part. La seule partie de mon corps un tant soit peu encore en action est celle qui est au fond de son être… Celle qui m'apporte un plaisir dans lequel je veux me perdre… Mon souffle se fait plus court encore… Bouge mon amour, impose un rythme lent, agréable… Mène moi vers l'inconscience… Pardonne moi, encore, de te faire peur… Car tu vas avoir peur…
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

Avant que mes lèvres quittent son membre pour venir embrasser son torse et son cou, je l’entends. Je l’entends crier. Il a poussé un petit cri. Ça lui plaisait. Et j’ai pu constaté quand j’ai relever la tête que son souffle était plus court. Ça lui a plu…J’avais un peu peur…De ma maladresse…Mais, je crois que je n’ai pas trop à m’en faire. Il murmure mon nom et je viens caresser son visage tout en le regardant. Par quelques mouvements, Alec m’encourage à me mettre à califourchon sur lui. Ce que je fais…Et il m’embrasse.

Je crois que je me sens bien, que je me sens mieux. Il serait probablement difficile que je me sente pire que quand je l’ai vu rentrer ici, recouvert de sang et incapable de bouger. Je ne veux même plus imaginer l’état dans lequel était son visage il y a quelques minutes. Ce sang…Qui ne lui appartenait pas. Une idée à la fois horrible mais qui avait aussi provoqué mon soulagement.

Je sens ses doigts se glisser entre mes fesses. Ma respiration s’accélère instantanément. Je laisse un petit gémissement plaintif m’échapper.


"Viens…"

Ses paupières ne sont plus closes. Je regarde ses yeux. Ils sont beaux. Ils sont brillants. Mais, ils semblent vagues et perdus. Alec me fait alors descendre vers son sexe tendu et je me laisse pénétrer en gémissant. Ses mains viennent s’accrocher à mes hanches.

Il me demande de diriger. Il m’appelle « mon amour ». Il dit aussi qu’il est trop faible. Est-ce vraiment une bonne idée? Dans l’état qu’il se trouve? Mais, je crois qu’il est trop tard pour arrêter, n’est-ce pas? Je ne crois pas qu’il ait envie que ça s’arrête là. Moi non plus…Je crois…

J’en oublierais presque où nous sommes si ce n’était que de cette eau froide. Mais, l’eau tiède semble avoir perdu toute son importance depuis qu’Alec est arrivé dans les douches…Toute son importance.

Je commence alors à mouvoir mon bassin. Lentement tout d’abord. Je ferme les yeux quelques instant. Je prononce son nom. Alec…Puis, une seconde fois…Je fais glisser l’une de mes mains distraitement sur son ventre. Mes mouvements se font un peu plus rapide. J’ouvre à nouveau les yeux et jette un regard à mon amour. Mon souffle se fait encore plus court. « Alec », je répétais parfois en gémissant…
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:01

Assis, adossé au mur, les yeux clos, accroché à lui tant que je le peux, je prononce son nom dans des murmures de moins en moins audibles. Il bouge sur moi, je le sens, c'est tellement bon, il n'y a plus que lui qui compte, uniquement a présence, sur moi… et moi en lui… Gleb… Mes mains glissent jusqu'au sol. Je n'arrive plus à respirer. Je gémis, ma bouche s'ouvre dans un cri silencieux. Mon corps se contracte dans un ultime effort mais je ne suis plus capable de rien. Le plaisir est là, mais il ne sort pas… J'ai besoin de cette délivrance. Donnez la moi. Ne m'en privez pas… Je sens que mon corps bout. Mon esprit s'embrouille. Ca tourne. J'ai l'impression de tomber. Et la jouissance qui ne vient pas… Elle est là… Elle n'attend que ça… Sa main passe sur mon corps. Accélère mon amour… Encore un peu… Et il le fait. Lit-il dans mes pensées ?

Un cri muet s'échappe de mes lèvres alors que je me déverse en lui. Une puissante chaleur s'empare de mon esprit et quand elle reflue, je sombre avec elle. Noir total.

Néant.


[HJ : désolée, je ne peux pas faire plus long, il perd connaissance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12

Ma vision se trouble vaguement. Mon esprit aussi. Et ma respiration n’est que courte saccade irrégulière. Je ferme alors les yeux à nouveau. Je ne pense qu’à Alec…Qu’à celui que j’aime…Qui est en moi…Qui gémit…

Sur le coup, je ne me rends même pas compte…Je ne me rends même pas compte que sa voix se fait de plus en plus basse, inaudible et faible. J’aurais dû m’en rendre compte. J’aurais dû le remarquer. Et pourtant…Non.

Mais, je remarque par contre qu’il laisse glisser ses mains jusqu’au sol, lâchant ainsi mes hanches. J’ouvre les yeux. Que ce passe-t-il Alec? Il ouvre sa bouche, comme s’il allait bientôt laisser échapper un nouveau cri. Pourtant, aucun son ne sort. Va-t-il jouir? Son corps se contracte. Mais, rien. Je ne sais pas si je pourrais tenir encore longtemps…

Je n’en peux plus. Un long gémissement m’échappe. Est-ce que je ne me suis pas retenu assez longtemps?

Je n’ai pas à m’en préoccuper longtemps qu’il jouit dans un cri muet. Puis, je me laisse glisser un peu sur le côté, Alec quittant mon corps, et moi m’éloignant quelque peu du sien.

Quand mon regard se pose sur lui, ses yeux sont clos. Il est fatigué…Il n’était déjà pas en forme en arrivant…Mais, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit où s’endormir. Et si quelqu’un venait?

Je viens m’asseoir à ses côtés. J’approche mes lèvres de son oreille.


-Alec..?

Pas de réponse. Je pose ma main sur son épaule et le secoue doucement.

-Alec? Tu es réveillé?

Aucune réaction. Aucune parole. Aucun mouvement. Hésitant quelques secondes, je le secoue à nouveau mais avec plus de force et de façon plus frénétique. Toujours rien. Je commence à paniquer…Un peu. On n’aurait peut-être pas dû faire ça…Alec, s’il te plaît, réveilles-toi, je t’en prie…Tu me fais peur. Je n’aime pas ça. Mon calme me quitte. Et je redeviens le bon vieux Gleb. Celui qui tremble tout le temps, qui prend peur sans raison, qui fixe tout le monde avec un petit regard fuyant et inquiet. Mais, voyant qu’il était bel et bien inconscient, je m’active pour essayer de l’amener plus loin de l’eau. Là où j’y ai laissé ses vêtements et les miens. Il reste coucher au sol alors que je tente maladroitement de le rhabiller. Puis, j’en fais de même pour moi. On ne peut pas rester là. Qu dois-je faire? Je dois l’amener au réfectoire? Peut-être a-t-il très faim? Non, bien sûr, tu es un idiot Gleb, Alec ne peut rien avaler inconscient. L’infirmerie alors? Mais, s’il n’y avait personne? Ou s’il ne savait pas comment l’aider? Et puis, peut-être que ce n’est pas si grave que ça. Peut-être juste un coup de fatigue? Ne t’inquiète pas tant que ça Gleb. Je n’ai qu’à l’amener à sa cellule…Il finira bien par se réveiller. Je crois…Je…Arg…Je ne sais pas. J’essaie donc de le soulever, je passe son bras par dessus mon épaule je tiens, le plus solidement que je le pouvais, ses hanches. Je nous dirige alors vers sa cellule…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Empty
MessageSujet: Re: Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)   Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frotte, frotte, frotte...Aïe! (PV alec -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Praens
» Un pur hasard ? [Alec]
» Soliloque [pv Alec]
» Sous la bruine [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser