Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ethan Freak'o'neil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Ethan Freak'o'neil Empty
MessageSujet: Ethan Freak'o'neil   Ethan Freak'o'neil Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:43

Dossier médical


Nom & prénom: Ethan Freak’o’neil.

Sexe- Masculin

Âge- 24 ans

Traits physiques- Faut l’avouer, je suis beau gosse. Alors j’entends déjà les mauvaises langues dire que je me la joue, mais pas du tout. J’ai une taille convenable, mais je pense que vous me demanderez les précisions un peu plus loin. Sinon je ne sais pas quoi rajouter, j'ai un visage de "jeunot" mais je ne suis pas si vieux que ça non plus. J'ai des yeux sombres, accentuant un regard relativement tristes. Cependant je n'ai rien de plus qu'un autre. Je suis banal? peut être bien. Mais j'ai quelque chose de rassurant dans mon attitude. Je n'effraie pas, contrairement aux personnes présentes ici. Enfin évidemment, tout ça n'est que supposition puisque je ne suis pas encore à l'intérieur.

Taille- 1m82

Poids- 75kg

Handicap ou maladie physique- Aucun

Autres- Rien à ajouter

Dossier psychologique


Qualités- C’est assez difficile de reconnaître ses qualités. Je pense que je suis quelqu’un de posé, avec la tête sur les épaules. Je sais écouter, en revanche je ne suis pas très bavard. J’arrive bien à m’intégrer, je ne suis pas du genre casse co****es pour rester poli. Je cerne plutôt bien les gens, d’ailleurs j’aurais bien aimé travailler dans la psychologie. Mais malheureusement impossible. Peu importe. Je suis une personne qui ne juge pas. Je n’écoute pas les « on dit » je préfère me faire moi même mes propres idées, et les défendre. J'évite de me mettre trop en avant, cela me semble être une qualité importante.

Défauts- Je suis pas du genre calme, je dois le reconnaître. Je m’énerve très facilement, je suis du genre à m’en foutre de tout aussi. Je vois ça comme une qualité mais bon. J’aime beaucoup draguer si je puis dire, je m’amuse avec les filles. M’enfin, rien de bien grave. J‘aime beaucoup taquiner. Parfois ça énerve, et moi je suis content. Je ne prête guère attention à ceux qui me critique, je ne suis pas là pour qu’on m’aime. Certains diront aussi que je suis prétentieux. Peut être. J’ai rarement tort. Je suis convaincu de ce que je dis, et j’ai les arguments pour. Il est difficile de me contredire.

Aime- J’aime beaucoup de chose, je vais pas faire la liste complète. J’aime l’ordre, la rigueur. J’aime qu’on me respecte un minimum, juste un minimum. J’aime observer la population et essayer de faire des stéréotypes. J’aime beaucoup l’art. J’aime écouter, sans rien dire. Je suis assez cérébral. J’aime les doctrines étranges aux yeux de pas mal de gens. Je prendrais l’exemple du solipsisme. J’aime beaucoup instruire les autres, même si je ne me proclame pas comme détenteur de la vérité absolue ou quoique ce soit. Ce que je préfère en réalité, c'est comprendre.

N'aime pas- Encore une fois, Il y a plein de chose que je n’aime pas. Je n’aime pas les gens prétentieux. Paradoxal puisque moi même j’en fais certainement partie. Je n’aime pas les « rigolos ». J’entends par là ceux qui font les malins, qui ouvrent leur gueule trop souvent, tout ça pour du vent. Je n’aime pas non plus les idées préconçues. Je n’aime pas manger entouré. Je ne sais même pas pourquoi, mais cela m’insupporte. L’heure du repas est un moment personnel. Observer des gens manger est trop animal. Cependant c'est peut être à cet instant que la vraie nature des gens apparait.

Comportement avec les gens- Je respecte, j’essaie de comprendre. Si vous voulez savoir si j’aurais peur des détenus, la réponse est non. Ils sont juste le reflet d’une société déstabilisée. Alors je ferais de mon mieux pour aider. Je ne serai pas un tortionnaire. Bien au contraire.

Valeurs- Le respect.

Tics- Aucun

Handicap mental- Aucun.

Passé-

Je suis né il y a maintenant vingt quatre années. Ma famille est composée de six membres, moi y compris. Il y a ma mère, une juive torturée par les années passées. Mon père, un vieillard complètement désorienté. Mes frères jumeaux, de dix sept ans, ma sœur jumelle de vingt quatre ans. Si je ne vous fais pas une petite description de mes frères c’est simplement parce qu’ils ne sont pas importants pour moi. Je ne les ai pratiquement jamais côtoyé. Ils vivaient tout les deux, toujours fourrés l’un et l’autre, mais cela est parfaitement normal. Moi même je passais mon temps avec ma jumelle. Elle est tout pour moi. J’ai puisé tout d’elle, et vice versa.

Le problème avec mes parents, c’est qu’ils étaient irresponsables. Leurs pathologies ne leur permettaient pas de s’occuper correctement des deux derniers. Ma sœur est moi avons donc pris le rôle de parents, à mi-temps, et cela dès leurs naissances. Cependant ce n’est pas un mal. J’ai appris très tôt le sens des responsabilités d’où ma maturité précoce. Elle et moi étions comme un petit couple, si je puis dire. Nous étions vraiment fusionnels. Elle serait toujours présente, je ne serais certainement pas ici.

Il y a trois ans, ma sœur fît quelque chose d’incompréhensible aux yeux du monde. Je ne sais pas réellement ce qu’il s’est passé puisque ce jour là j’étais absent. Je me rappelle juste d’être rentré, ce matin glacial de Décembre, dans notre petite demeure d’Hambourg. Je me rappelle de mon état d’excitation intense. Je devais annoncer à ma moitié ( je la surnommais comme cela, puisqu’elle faisait partie de moi) que je nous avais trouvé une maison plus grande, non loin de celle où nous habitions. Nous devions y accueillir toute notre famille, et à ce moment, nous prendrions réellement les choses en main. J’ouvrîs donc la porte d’entrée, qui donnait directement accès à la pièce principale. Le silence était insupportable. Le corps de ma mère était étendu sur le sol. Ma sœur était à coté, en train de se recueillir. Ma première réaction fût d’aller vers ma mère, voir si elle respirait. Ma sœur pleurait en me regardant. Je ne comprenais pas. Je me souviens de l’avoir agressé avec un flot de question, mais pour unique réponse j'avais des larmes. Elle ne parlait plus. J’ai alors compris. Elle venait de tuer notre mère.

Elle ne m’a jamais expliqué son acte, mais au fond de moi je le sais. C’est inexplicable comme sensation, c’est comme si je l’avais tué. Mes frères comprirent eux aussi. Ou faisaient semblant. Vous n’imaginez pas la douleur de perdre une partie de soi même. Alors je ne l’ai pas dénoncée. Mon père crû la thèse de l’accident. Il ne faisait plus partie de la réalité, alors il ne doutait de rien. Je n’ai jugée ma sœur. J’ai tenté de comprendre, de savoir, de l’aider. Le lendemain même, elle partie. Où? Je ne sais pas. Pour combien de temps? Non plus. A mon tour j’ai décidé de partir. La vie ne sera plus jamais pareille sans elle. Mes frères ont pris le relais. Ils s’occupent de mon père. Je ne les ai pas vu depuis longtemps. Mais je sais qu’ils vont bien. Je me suis juré de ne jamais juger les gens qui commettaient des actes communément qualifiés d’horribles.

Voilà pourquoi je me retrouve ici.


Autres- Rien à signaler

Dossier d'emploi


Matricule- 7526

Rôle dans la prison- Assurer la sécurité.

Chambre no.

Rang- Gardien d’or.

Armes-

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Clad de ff, si je me souviens bien.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Ethan Freak'o'neil Empty
MessageSujet: Re: Ethan Freak'o'neil   Ethan Freak'o'neil Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53

J'aime beaucoup ta fiche.
Je te validerai bien, mais le matricule des gardiens est de 4 chiffres et non 5. J'attends que tu modifies ce détail et c'est bon.
N'oublie pas d'upper quand c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Ethan Freak'o'neil Empty
MessageSujet: Re: Ethan Freak'o'neil   Ethan Freak'o'neil Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:56

Voila c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Ethan Freak'o'neil Empty
MessageSujet: Re: Ethan Freak'o'neil   Ethan Freak'o'neil Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:24

Parfait, tu seras dans la chambre ... 2

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Ethan Freak'o'neil Empty
MessageSujet: Re: Ethan Freak'o'neil   Ethan Freak'o'neil Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:40

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Freak'o'neil Empty
MessageSujet: Re: Ethan Freak'o'neil   Ethan Freak'o'neil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Freak'o'neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser