Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evana Winsor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evana Winsor
190738 Ancien agent secret
Evana Winsor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Evana Winsor Empty
MessageSujet: Evana Winsor   Evana Winsor Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:49

Dossier médical

Nom & Prénom- Winsor Evana
Sexe- féminin
Âge- 20 ans
Traits physiques- (Pas de voir avatar) Je suis blonde, les cheveux longs et raides. J'ai les yeux bleus-verts, un très beau regard, qui semble parfois transpercer ce qu'il fixe tant il est intense. Ma silhouette est longiligne et fine. Mon visage aussi est fin, mais toujours pâle. Oh pas une paleur désagréable à regarder, au contraire. Ma peau est très blanche et pure. Je ne pense pas avoir de défauts physiques mais cela également dépend des goûts. Les gens trouvent que je suis très belle, donc je les crois. Mes lèvres sont pulpeuses mais pas grosses non plus. Rien de vulgaire dans mon apparence. Au niveau poitrine, la nature m'a donné ce qu'il faut. Mais je le répète, le tout dans une apparence noble et mystérieuse à la fois.
Taille- 1m75
Poids- 58 kg
Maladie ou handicap physique- (facultatif) Je n'ai aucune maladie ou handicap physique quelconque, hormis un stress parfois gênant qui peut faire chuter ma tension de quelques degrés.
Autres- (facultatif) Rien à signaler.

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes) Excellente en combats à mains nues mais aussi avec toutes sortes d'armes. J'ai fait des arts martiaux et de la boxe et je sais maîtriser mes humeurs même si au fond le stress peut monter en puissance il n'est jamais, au grand jamais, apparent. Le calme et la maîtrise de soi sont des disciplines que j'ai acquises étant très jeune. Je suis aussi très intelligente, en réalité je suis un géni de l'informatique et des matières scientifiques. Je parle 4 langues courament : l'anglais, ma langue maternelle, le français, l'allemand et le chinois. Mon anticipation des diférentes issues lors de situations contraignates me permet dans 99,99% des cas, de m'en sortir indemne.
Défauts- (3 lignes) Une ambition démeusurée qui est la cause, indirecte soit, de mon unique échec dans la vie. Lequel ? Eh bien le fait de me retrouver dans une prison en Allemagne voyons. C'est le seul défaut que je pense avoir, ça et ma rancune. Je suis très rancunière et je ne râte pas une bonne occasion de me venger de mes ennemis. Bon d'accord, je suis prête à vous révéler mes gros défauts. Malgré mon calme à toute épreuve, lorsque je me retrouve face à une situation qui concerne ma vie professionnelle et privée (je ne parle pas des missions que le MI6 me confiait, mais du fait que cette organisation ait gâché ma vie), eh bien, dans ces cas-là je panique et je suis capable de commettre l'irréparable. Mais je n'en dis pas plus pour l'instant, vous comprendrez.
Aime- (avec des phrases et pas des mots) Ah il y a tant de choses que j'aime dans la vie... Les couchers de soleil, les arts martiaux, le lait de soja, moi-même (oui j'avoue, je suis narcissique, mais ce n'est ni un défaut, ni une qualité), les tigres blancs du Bengale, et j'en passe...
N'aime pas- (idem) Les hypocrites, même si je vous l'accorde, la diplomatie est une science que je respecte, et que j'admire. On peut donc considérer que c'est une forme d'hypocrisie mais celle-ci je l'accepte. J'ai également horreur des chats, rien que les regarder me donne envie de vomir. Ils sont tellement hautains qu'ils m'insupportent au plus haut point.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Je suis de nature assez sociable, et je le plie aux règlements sans problème, si tant est qu'on me le demande gentiment et poliment.
Maladie ou handicap mental- (facultatif) Rien à signaler de ce côté-là, heureusement.
Valeurs- L'amitié, la reconnaissance, la bonté et bien d'autres choses, mais il faut rester mystérieux.
Tics- Aucun tic.
Passé- (10 lignes minimum) Mon passé ? Vous voulez vraiment le savoir ? Bon d'accord ! Tout a commencé lorsque j'étais enfant, je suis née d'une noble famille de Londres vouyez-vous. Je me suis découvert à l'âge de cinq ans, des dons particuliers lors de ma rentrée à l'école primaire. Je suis en réalité un géni. Oui, je sais c'est assez impressionant vu comme cela, mais effrayant aussi. J'avais peur au début de mon intelligence hors du commun, mais je me suis vite habituée, et à l'âge de quatorze ans, j'ai eu mon baccalauréat. Ceci m'a permis d'intégrer une grande école d'ingénieurs en matière scientifiques et en informatique. Ma famille ayant toujours accordé beaucoup d'importance aux langues étrangères, je les ai maîtrisées dès mon plus jeun âge. Je parle quatre langues courament: l'anglais, l'allemand, le chinois, et le français. Une fois mes études terminées, le MI6 m'a recrutée suite à une confèrence de l'ONU à laquelle j'avais participée pour aider les pays du tiers monde au développement de l'informatique. Ils m'avaient déjà repérée dans un établissement réputé où je donnais des cours de physique nucléaire à mes heures libres. Quoi, je ne vous l'ai pas dit ? J'ai une maîtrise en physique nucléaire. Je suis capable de confectionner n'importe quel type de bombe, et je m'y connais bien en explosifs. Nous nous écartons cependant quelque peu du sujet... J'ai donc accepté la proposition du MI6, et à partir du moment où j'ai signé mon contrat d'embauche, j'ai eu la belle vie. Des missions dans le monde entier, cela me paraissait si simple, j'exécutais les ordres et je touchais des paquets de fric. J'étais déjà riche, mais l'argent m'attire énormémément, alors je faisais mon travail avec beaucoup de plaisir. Mon supérieur, le chef du MI6 était très content de moi. Je n'ai jamais râté une seule mission, et les délais étaient toujours respectés avec assiduité. Un jour, pour une mission en Afghanistan (j'étais chargée de démenteler un réseau terroriste), mon chef a eu la mauvaise idée de m'attribuer un partenaire, sans doute parce qu'il avait développé à mon égard une sorte de sentiment paternel, et pensait qu'il valait mieux pour moi avoir une compagnie masculine. Cet homme fut l'élèment perturbateur de ma vie si parfaite. Nous avons réussi à localiser le réseau terroriste et à l'infiltrer en une semaine. Mais cet idiot a tout fait râter et notre couverture a été complètement démasquée en raison de son impatience. Il s'était avéré au fil des jours précédant notre infiltration, être un sexiste dans l'âme, et voulait mener la mission à tout prix afin de remporter les faveurs du patron... Nous sommes donc rentrés après un échange d'ôtages (le MI6 nous a échangés secrètement contre un terroriste détenu à Londres depuis plusieurs années), et ce sale bonhomme m'a accusée d'avoir tout fait foirer. On m'a donc virée sans remords, aucun, prétextant que je devais avoir l'esprit d'équipe pour pouvoir grimper les échelons. Et oui même les agens secrets sont victimes de sexisme. C'est déplorable. Et à cause de tout cela, je me retrouve dans cette prison avec le MI6 qui veut ma peau. Quoi ? Non c'est moi qui me suis rendue à la police parce que j'en avais assez de cavaler, et ils auraient bien fini par me retrouver un jour ou l'autre. Pourquoi suis-je ici ? Eh bien parce que j'ai commis un crime voyons. Je n'ai pas pour habitude de me balader dans les prisons allemandes pour le plaisir. Soyez patients, vous allez savoir pourquoi je me suis rendue, et surtout quelle est la raison de ma présence en ces lieux. Je n'en suis pas fière, mais je suis certaine que vous mourrez d'envie de le découvrir.
Autres- (facultatif) Rien à signaler. Vous semblez aimer ce genre de questions...

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Voilà donc... Mon partenaire de mission était devenu mon ennemi numéro un, et je tenais vraiment à me venger de lui. Il avait gâché ma vie professionnelle, sans parler de ma vie privée... Je ne sais pas si je ferai de nouveau confiance à un homme un jour. Lui aussi avait beaucoup d'argent. Il avait réussi à s'en procurer je ne sais où et avait tout planqué dans une banque suisse. Un soir alors que j'étais chez moi à Paris (j'ai acheté un superbe appartement rive gauche, je ne voulais plus vivre avec mes parents qui n'arrêtaient pas de me questionner à propos de mon licenciement), bref, j'étais sur mon canapé, et une idée m'est venue... "Et si je lui pourissait la vie comme il me l'avait fait ?", me suis-je dit. La colère est vite montée en moi et je me suis retrouvée à Genève devant une somptueuse maison, en tenue de camouflage d'agent secret. J'ai pénétré dans sa propriété privée sans retenue, après avoir trafiqué l'alarme et empoisonné les dobermans qui gardaient l'entrée. Il était là dans son salon à se délecter de mon argent, celui que j'aurais dû empôcher si j'avais continué à travailler pour le MI6. Sans m'en rendre compte je lui ai tiré une balle dans la tête, puis une autre dans le coeur, juste pour le plaisir. Avant de m'enfuir, j'ai fait un tour par le coffre fort, puis j'ai braqué son compte en banque. Ce n'est que là que j'ai réalisé que j'étais devenue une meurtrière... Malédiction ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps une fois de retour à Paris, et j'ai réagi au quart de tour. Il fallait que je puisse me réfugier et vite. J'ai pris un avion incognito pour les Caraïbes ou j'ai bien caché mon argent, puis j'ai quitté l'île. Interpole m'a recherchée dans plus de quarante-cinq pays suite à cela, et ce durant une année entière. Et dire que je venais d'avoir vingt ans. Tant de choses s'étaient pourtant déroulées dans ma vie, et je me sentais déjà vieille, pas physiquement, mais moralement. C'est le gros défaut des génis, ils ne vivent pas dans le même ordre temporel que les gens normaux, tout va trop rapidement pour eux, et ils ne sont pas heureux au fond à cause de cela.
Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident) 190738
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) Intelligence Exceptionelle (ou IE pour faire court) mais j'hésite avec Ancien agent secret. Oh et puis, prenez ce qui vous semble le plus approprié. Ou ne prenez rien si, comme moi, vous avez du mal à vous décider.
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré- Hum... Non, les gangs c'est pas pour moi. J'ai horreur des problèmes sans raison importante. La bagarre pour le plaisir n'est pas mon passe-temps favori alors je me contenterai de mes compagnons de cellule. Mais c'est sympa de proposer (Bah quoi ? Je suis bien élevée, c'est un réflexe).
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Lindsay Lohan --- convertie en perso de BD.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Evana Winsor Empty
MessageSujet: Re: Evana Winsor   Evana Winsor Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:55

Comment peux tu dire que Pouff Lohan a un "apparence noble" ? *deteste pouff lohan* enfin bon...

Je trouve que ton perso est un peu grosbill, trop parfaite, trop tout... mais bon... Si t'arrives à le jouer, c'est toi que ca regarde...

Tu seras donc dans la cellule... C
Je te mets l'agent secret pour le rang.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Winsor
190738 Ancien agent secret
Evana Winsor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Evana Winsor Empty
MessageSujet: Re: Evana Winsor   Evana Winsor Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:00

Pour le côté "parfait", je suis absolument d'accord mais comme mon personnage est extrêmement narcissique, c'est en quelque sorte elle qui répond aux questions... enfin, je me comprends ^^

En ce qui concerne l'avatar, je ne pense pas que Lindsay Lohan soit classe, au contraire, mais sur la photo on ne voit pas vraiment que c'est elle donc...

Je saurai jouer le personnage ne vous inquiétez pas. D'ailleurs c'est le seul que je sache jouer. ><

Sinon, j'ai une question : Est-ce qu'il serait possible de se retrouver dans la même cellule que quelqu'un en particulier ? Enfin, je veux dire une fois que la personne aura validé sa fiche pourriez-vous la mettre dans ma cellule ? C'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Evana Winsor Empty
MessageSujet: Re: Evana Winsor   Evana Winsor Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:08

J'attribue les cellules au fur et à mesure, il me semble qu'il y a encore 2 places libres dans la cellule C donc si elle est l'un des deux prochains membres validées, elle sera dans la cellule C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana Winsor Empty
MessageSujet: Re: Evana Winsor   Evana Winsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana Winsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser