Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instalation

Aller en bas 
AuteurMessage
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Instalation Empty
MessageSujet: Instalation   Instalation Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

J'ouvre donc la porte de la saco-sainte chambre de monsieur .
Je m'assoit donc sur sur ce qui doit être mon lit. Enfin surtout l'opposé du sien. J'avoue être un peu fatigué par toute cette course pour une malhereuse clef. Bref je suis dans la chambre mais il me manque mes affaires laissées en bas. Je prend mon Talkie et appel le poste de garde où j'espère il y a au moins un gardien présent. Grand miracle quelqun me répond, avec tous mon charme habituel et de ma voix la plus sensuelle je lui demande gentiment s'il peut m'apporter mes affaires dans ma chambre. Au départ il n'est pas vraiment volontaire mais la promesse d'une petite récompense nous met rapidement en accord. Il arrette la conversation là et promet de faire aussi vite qu'il peut pour monter mes affaires.
Je regarde la chambre en attendant elle est assez spartiate, peu de décoration un espace juste pour dormir ou encore s'amuser. Il plane encore une vieille odeur de transpiration. Monsieur doit savoir s'occuper dirait on. Je me lève en m'étirant un peu et va vérouiller la porte , desfois que ce dingue se mettent à vouloir entrer d'un coup.

Je patiente bien encore cinq bonnes minutes avant que l'on frappe à la porte. C'est mon gentil coursier je le fais entrer prend mes affaires et vérifie que tout y est. Je le fais asseoir sur son lit pendant que je range mes affaires dans la secondes armoire. Le gardien semble s'impatienter et ça m'énerve. Une fois mon rangement accompli je me tourne alors vers mon charment nouveau compagnon. Je vois déjà une minuscule bosse se former . Il a l'air plutôt gentil mais assez pressé. Je me tiens devant lui et j'avoue que je n'ai aucune envie d'honorer mes engagements. Je pourrais le faire sortir avec violence mais je préfère lui expliquer gentiment que là je ne me sens pas vraiment en forme que de ne pas pouvoir dormir dans un vrai lit m'a complètement exténué et que j'aurais surtout besoin d'une bonne sieste. Aussi je lui promet que s'il repasse plus tard il y aura droit. Je le racompagne à la porte je l'embrasse et ferme juste derrière . Laissant ma clef dans la serrure je m'allonge sur mon lit sans même le défaire et décide d'entamer un légère sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 10 [Pythagoras & Syonna]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser