Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'attends...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'attends... Empty
MessageSujet: J'attends...   J'attends... Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:06

Après avoir été juger pour mes crimes, je me retrouve dans un bâtiment que j'appelle « le bâtiment d'attente ». Ce bâtiment est destiné à être une genre de salle d'attente pour les criminels qui attende leur fourgon qui va bien évidemment les emmenez dans leur nouvel « maison ». Je suis considéré comme « dangereux » donc ils m'ont mit dans une cellule tout seul... Pour bien des personnes être considéré « dangereux » est une sorte de plaisir mais pour moi ça ne représente que la solitude... Peut-être que je suis pas normal, quoiqu'il en soit. Six gardiens entrent dans ma cellule avec des pistolets paralysant ainsi que des matraques. Bien que je n'ai pas l'intention de me débattre ils sont très nerveux, juste le fait de me mettre les menottes aux poignets je sentais le tremblement des mains du gardien... Décidément il n'est pas fait pour se métier... Bref, une fois qu'ils m'ont attacher les mains ainsi que les pieds sans oublier la genre de muselière pour humain, je sais que j'ai fais des trucs pas saint avec ma bouche mais la de me débattre comme un chien et mordre y a des limites...

Ils m'ont enfin fait monté dans le fourgon, je sentis le démarrage ainsi que l'accélération. D'après le bruit que faisait le fourgon, il était décidément un vieux « taco ». Ensuite je regardais les gardiens dans le fourgon avec moi, ils sont très relaxe maintenant que je suis attaché... Je pourrais peut-être même m'enfuir... Bref, je suis pas en mission la j'en est marre d'analysé les situations... Je vais en prison et je compte pas y échapper, quoique je vois plein d'opportunité... Je ferme les yeux et commence a ne plus penser à rien et relaxer... Bon, j'y arrive pas... Faut dire qu'être attacher n'est pas un truc relaxant.

« Hmpf, pas si terrible se mec ! Une fois qu'il est en route pour Sadismus il fait moins le malin la ! Hahaha ! »

Je ne regarde même pas le gardien qui ouvre sa grande gueule que pour dire des conneries, je l'ignore complètement. Je une douleur assez forte derrière la tête, je décide de regarder en direction d'où venait la douleur et je vois le gardien sûr de lui avec sa matraque en main.

« Tu ose m'ignorer ?! Comment ose-tu ?! Durant le transfère, je suis le dieu et toi une brebis ! Une brebis doit écouter son créateur ! »

Me cri le gardien dans les oreilles. Je tourne la tête et fait comme si de rien n'était. Le gardien prêt à me donner un autre coup décide d'arrêter. En fin de compte il a un peu de maturité ? Bref, le fourgon s'arrête et le conducteur dis que l'ont est arriver. Tout les gardiens sorte, il ne reste plus que moi et le gardien immature dans le fourgon. Le gardien me tien par le bras et me lève et me mène à la sortie du fourgon. Je descend, mais durant que mon pied est dans les airs, le gardien immature met son pied sur le chaîne des menottes à mes pieds. Le résultat, je tombe tête première sur le sol. Décidément ce mec je l'aime pas... Les autre gardiens m'aide à me relever. Et m'enlèvent les menottes et la muselière humaine...

« Bien, il ne reste plus qu'a attendre que quelqu'un vienne pour te chercher. »

Je hoche de la tête. Et maintenant j'attends...

[Pas besoin de me répondre puisque je suis déjà dans la prison.]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser