Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour un autre destin ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un autre destin ... [libre] Empty
MessageSujet: Pour un autre destin ... [libre]   Pour un autre destin ... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

Les gardiens m'amenèrent jusqu'à l'entrée de Sadismus et me laissaient tout simplement là. Je me disais que de toute façon il y avait probablement tellement de fusils pointés sur moi que prendre la fuite était terriblement stupide et une entreprise vaine. Je restais en place, les poignets et les pieds liés. J'avais froid, la pluie était toujours batante et j'étais maintenant trempé des pieds jusqu'à la tête.

J'étais docteur et j'étais ici ... Qu'est-ce que j'allais devenir? La prison n'était pas pour moi, je n'étais pas un bagareur, mais je n'avais jamais vécu une épreuve comme celle là ... Enfin une épreuve que je me doutais serait difficile et douloureuse. Sadismus n'étant pas réputée comme étant une prison réellement douce ...

De plus j'étais innocent. Mais qui ne se disait pas innocent dans une prison? Je n'était donc pas le seul à prétendre l'être. Mais moi je savais que je l'étais. Je me grattais nerveusement, du moins, comme je le pu. L'ont m'avais tout enlever en m'apportant ici ... Mes médicaments également. Il devait y avoir un médecin ici non? Ce serait la première personne que j'irais rencontrer. J'étais épileptique et j'avais absolument besoin de ses médicaments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un autre destin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un autre destin ... [libre]   Pour un autre destin ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:05

J'alla à la porte comme les nombreuses fois que je l'avais déjà fais... Dans un grincement sonore j'ouvrit la porte de métal qui barrait l'entrée puis m'avança dans l'encadrement... La pile de dossier sous l'un de mes bras j'appuya l'épaule contre l'encadrement. Ma longue chevelure rousse-orangé posé sur mon épaule et mes yeux bleu-mauve posé sur celui du détenus se trouvant devant moi... Je le regarde des pieds à la tête puis commence à fouiller les dossiers dans mes mains...

Je porte l'uniforme des gardiennes avec ravissement, ma matraque accroché à ma ceinture, de mes bottes le manches d'un dague.. Et sur mon poingt droit, mon poingt américain...

Je pose les regards sur les dossiers, j'y jette rapidement un coup d'oeil... *un médecin.. oulah.. dommage que je ne sois pas infirmière* Je me racle la gorge et mes émotions ne démontre aucune de mes pensées..Par chance.. Je fais le tour du dossier de Monsieur Swank et commence la lecture, à voix haute..

Donc, jonathan Swank 28 ans ... épileptique, je lève le regard vers lui pour voir son état, puis rabaisse les yeux... Accusé de meurtres envers de nombreuses personnes .. Matricule 267226.. J'affirme de la tête et ferme le dossier dans un ''paf'' bruyant... Le donne a un autre gardien, puis je pose mon regard sur l'homme devant moi...

Vous serez dans la Cellule KK, alors, bienvenue....

Je regarde ces moindres faits et geste... je l'observe pour me faire moi-même un bilan.. Je me liche les lèvres puis le fixe..

Bon avez-vous des questions,des commentaires.. n'importe quoi avant de mettre les pieds dans la prison ? La visite se feras rapidement donc n'hésiter pas c'est le moment pour poser vos questions...
Je croisa les bras sous ma forte poitrine.. comme toujours..Puis attendit sa réponse.. ses questions... Ou quelques chose de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un autre destin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un autre destin ... [libre]   Pour un autre destin ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

Je restais sans bouger et sans parler. Mes yeux se promenant sur la jeune femme qui feuilletait mon dossier. À en juger par sa tenue et ses accesoires, je préférais largement ne pas avoir à me frotter à elle. Je frissonais lorsqu'elle dit que j'étais accusé du meurtre de plusieurs personnes. Non ... J'étais innoncent ...

Je baissais la tête. Je me sentais ... Enfin dire comment je me sentais en ce moment était afreusement difficile. Je ne savais pas, j'étais perdu. Lorsqu'elle dit que j'étais epileptique je n'eu aucune réaction. Mais il ne me fallu pas beaucoup de temps pour répliquer quelque chose.


-Bien, alors si c'est inscrit dans mon dossier que je suis epileptique, pourquoi m'avoir enlevé mes medicaments? Demandais-je d'un ton un peu brusque qui me surprit moi-même. J'avais peur d'avoir des crises, et le fait de ne pas avoir de medicaments avec moi me rendais nerveux et brusque.

J'attendais la réponse de la gardienne. J'étais toujours parcourru de frissons, j'étais trempé et j'avais froid, et j'avais la crainte constante de faire une crise ... Il y avait des années que je n'en n'avais pas fait, si ma maladie avait été trop grave je n'aurais pas pu être médecin. Mais je ne savais pas comment mon corps allait réagir sans mes médicaments. Une chose était certaine, si l'ont m'empèchais de les prendres, la simple peur de faire une crise d'Épilepsie m'en ferais surement faire une ...

Je me frottais nerveusement les poignets, c'était pratiquement les seuls mouvement que je pouvais faire en ayant les poignets et les chevilles attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un autre destin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un autre destin ... [libre]   Pour un autre destin ... [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:52

je l'observais calmement et attendit quelques instants...

Bien, alors si c'est inscrit dans mon dossier que je suis epileptique, pourquoi m'avoir enlevé mes medicaments?
me répondit-il de façon un peu brusque...

j'arqua un sourcil.. Pardon ??.. On vous à retirés vos médicaments ?? Mais quelle bande d'imbécile.. il croyait peut-être que c'était de la drogue!!! Dépêchons-nous dans ce cas... Avant qu'une de vos crises fasse surface... nous reprendrons cette discussion plus tard, je vous mène immédiatement à l'infirmerie... Soyez sans crainte, vous n'avez qu'à me suivre et tout iras bien...

Je m'enlevai de l'encadrement afin de le laisser passer devant moi.. Je ferma la porte puis le suivît à tâton avant de le dépasser et de le conduire le plus rapidement possible à l'infirmerie...

Milika savais que sans médicaments , un épileptique pouvais avoir une crise... n'importe quand, n'importe où ! Et celà pouvais dégénéré et devenir dangeureux.. Si elle ne serais pas gardienne dans cette prison, elle aurait surement postulé pour infirmière, ayant fais des cours sur ce métier...


[ Prochain post infirmerie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un autre destin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour un autre destin ... [libre]   Pour un autre destin ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un autre destin ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward ... Un autre ?
» Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser