Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pêtage de plomb [PV Stefano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Pêtage de plomb [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Pêtage de plomb [PV Stefano]   Pêtage de plomb [PV Stefano] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:29

Je suis en sueur, presque en larme... Très tôt le matin une taularde va dans la salle de muscu pour se calmer et oublier la nuit mouvementée qu'elle a passé... Cette fille, c'est moi... Elyn...
J'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie... Je dormais déjà mal et il y a trois heures environ, je me suis réveillée après un mauvais rêve. Je rêvais que j'étais dans mon appart, mon ancien appart, avec Dereck... j'ai revu son visage d'ange... Putain il me manque quand même... Je l'ai vu sortir de la chambre et je me suis souvenue de ce moment... Quelques minutes plus tard ce sont les flics qui sont entrés et qui l'ont arrêté... Je me suis mise à hurler dans mon sommeil... "Dereck ! Dereck ! Sors pas ! Barre-toi !"
Je gesticulais dans mon lit et j'en suis tombée. J'étais en larmes... je ne savais plus ou j'en étais. Dereck ? Stefano ? J'ai attendu en silence de pouvoir sortir de cette saloperie de cellule.
J'ai foncé à la salle de muscu... Personne, j'en étais heureuse si vous voulez savoir.

Je me suis mise devant une sorte de punching-ball et je me suis mise à frapper comme une demeurée dedans, les poings nus... Au bout d'un moment le cuir irrita ma peau et mes poings devinrent rouges. Je m'obstinais pourtant et frappais de plus en plus fort, sentant les larmes couler sur mes joues... Je commencais à hurler de rage, n'en pouvant plus de me sentir si minable et si partagée entre deux choix...
Je revoyais tout ce qu'on avait vécu ensemble, nos fous rires, nos ébats, tout... Mais il y avait aussi nos disputes mais... Stefano ! Il me revint en tête... Je me demandais ce que je faisais... Je me demandais pourquoi j'étais si déchirée et pourrie de l'intérieur
.

- J'en ai marre !! Marre !

Je me suis mise à hurler ma hargne et frappait toujours de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêtage de plomb [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Pêtage de plomb [PV Stefano]   Pêtage de plomb [PV Stefano] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

J'entendis alors des cris dans la salle de sport, des bruit, de l'agitation, je passais pourtant devant je ne voulais pas y passer, j'y avais déjà passé 2 heures ce matin pour m'entraîner.

Je rentrais alors, la main sur l'arme, les muscles bandés, les problèmes étaient fréquents ici... Je vis alors Elyn, assise à pleurer toute seule... Je vins, la regarda, son visage parfait, des larmes coulaient... Elle était tellement belle, même avec des larmes... Je vins par derrière et la pris dans mes bras, je ne la connaissais peu mais j'aimais pas la voir dans cet état, elle était si belle... Une perle...


"Qu'est-ce qu'il y a mon ange?... Dis moi mon coeur."

Je lui fis alors un bisoux sur la joue... J'allais essayer de la réconforter, j'avais déjà beaucoup de respect pour elle, elle me fit de la peine dans cette état, je voulais lui donner de l'affection...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêtage de plomb [PV Stefano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefano Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser