Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promennade colorée [pv Aleandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:10

Je ne pouvais pas dire que je ne faisais pas de drôles de rencontres. Si une journée je tombais sur un fou furieux je pouvais ensuite tomber sur la personne la plus inoffensive qui soit. J’étais réellement dans une prison à haute sécurité? J’en doutais parfois parce que l’on enfermait vraiment n’importe qui, s’en était effarant! Mais bon, je devais avouer que cette rencontre avec ce gardien hier soir m’avais un peu calmé, et dieu sait que j’en avais besoin de calme et de moins de provocation, car j’allais certainement finir par devenir complètement fou!

-Si ce n’est pas déjà fait! Dis-je d’une voix basse pour moi-même.

Disons que j’étais légèrement perdu dans mes pensées, si bien que je ne vis pas la personne sur qui je fonçais carrément. Et puis, il y avait de quoi, disons qu’elle ne devait certainement pas regarder plus que moi devant moi. Je laissais échapper un grognement, bon c’était en partit ma faute mais je m’en fichais, une raison de me mettre en colère, c’était certainement tout ce qui me manquait actuellement.

-Hey, toi! Dis-je agressivement.

Et puis ensuite je la regardait fixement quelques instants. Non, mais je rêvais? C’était frustrant et surtout vexant. Je n’en revenais tout simplement pas, il y avait un certain temps que je n’avais pas rencontré quelqu’un qui devait faire la moitié de mon âge …

-T’a quoi? 16 ans … Bordel, c’est frustrant … Grognais-je surtout à moi-même.

Je soupirais et je dis :

-Désolé de t’avoir bousculé, mais tu finiras par rencontrer quelqu’un de plus méchant que moi si tu ne fais pas attention … À moins que tu ais des muscles biens cachés … Dis-je en souriant méchamment.

J’étais un provocateur dans l’âme, même si j,en venais rarement à provoquer les gens. Non les paroles ce n’était pas mon fort, je préférais largement utiliser mes poings, mais je ne frappais pas les gamines, ça et les docteurs, c’était en dehors de mes principes. Et dieu sait que je n’avais pas beaucoup de principes!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:22

cela faisait seulement, une journée que j'étais là.Entre le maton mateur et la cellule riquiqui j'étais bien mal à l'aise.Heureusement j'avais ledroit de me promener, dans les couloirs de ma nouvelle demeure.
J'étais perdue dans mes pensées et dieu sait que je pense.je n'arrête pas de penser,comment ai je pu me faire avoir à ce point .
Comment ont ils infiltrés mon ordinateur et falsifié mes dossiers.
Donc je flanais dans les couloirs quand soudain je fus percutée par quelqu'un. C'était un homme il était plus agé que moi, le contraire en aurait été étonnant.

J'allais m'excuser quand il commença a m'agresser verbalement.

*Heu,heu c'est quand même vous qui m'avait rentré dedans je vous signale.*


*Non je fete mes 18 ans aujourd'hui pas mal comme cadeau hein?*

le type était plutot pas mal pour un vieu,mais boon chaque chose en son temps.

* Moi c'est aléandra et ma réponse va surement vous surprendre je suis innocente*

*Et vous c'est quoi votre non?*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Je fronçais les sourcils ... Elle ne me disait pas plus de trucs que je ne lui en avait demandé. Je n'aimais pas forcéments les personnes qui parlaient beaucoups, enfin, pas que ça me dérengeait, en fait il n'y avait que Clairval que je connaissais qui parlait beaucoup, mais elle c'était habituellement pour m'enmerder profondément ... Et ce n'était pas forcément le but de cette jeune femme.

-J'imagine que c'est une façon de voir les choses ... Dis-je faisant allusion à ses 18 ans aujourd'hui et au ... Hoo combien beau cadeau qu'était la prison de Sadismus.

J'haussais les sourcils. Réponse? De quoi est-ce qu'elle parlait? Je ne lui avait jamais demandé si elle était innocente ou non, qu'est-ce que je m'en fichais moi! Je laissais échapper un long soupire, je devais lui parler à ce que je constatais.

-Je suis Carl. Dis-je simplement.

Je vins pour partir, sincèrement, je n'appréçiais pas fortement ce genre de discution, les premières rencontre, apprendre le nom de l'autre, avant lorsque je faisais de nouvelles rencontrer c'était générallement pour tuer cette personne ... Mais je stoppais mon avancée lorsque quelqu'un passa près de moi, un autre prisonnier, environ mon age, il passa donc également près de Aleandra, je tournais un peu la tête juste à temps pour le voir poser possessivements ses mains sur les fesses de la jeune femme et dire:

- Allons, je peux certainement faciliter ton "incersion" dans la prison ...

Il passa alors sa main sous son chandail, sans la prévenir. Hmm Non, mauvaise chose à faire devant moi. Je détestais particulièrement les violeurs et ce mec avait tout à fait la sale gueule pour être ça.

J'arrivais lentement derrière lui, et ensuite le reste ce déroula rapidement. Je l'attrapais fortement par les épaules et je le séparais brusquement d'Aleandra.

-Je suis certain que je vais l'aider d'une meilleure façon que toi, connard.

Mon poing partit directement sur son visage, il tenta désespérément de m'attaquer mais je le frappait une nouvelle fois. Il cracha du sang par terre, me menaça ... Enfin, j'oubliais rapidement cette partie, je doutais qu'il décide de revenir me voir pour me faire payer ... Si il était le moindrement intelligent, il devait connaître ma réputation.

J'attendis qu'il soit partit puis je tournais lentement la tête vers la jeune femme.

-... Ça va? Demandais-je d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:18

à peine c'était il présenté qu'un autre detenu s'approcha de moi.

là j'étais paralysée par ce qu'il me faisait, cet homme commencer a me toucher les fesses puis il glissa ses main sous mon pull.
je n'osais bouger,je ne voulais pas qu'il fasse pire.alors je pleurais,en esperant qu'il ne me viole pas ou que l'autre homme m'aide.
Mon souhait fut réalisé,je vis les deux hommes ce battre,mon agresseur ce retrouva au sol à cracher du sang, il dit quelques mots avant de s'enfuir plus vite qu'il n'était venu.

Moi j'étais replié sur moi même recroquevillée, en larme, j'étais terrorisée

puis il me demanda si j'allais bien.drôle de question lorsque l'on vient de ce faire agresser.

* merci, merci j'ai eu si peur.*


je ne savais pas quoi dire d'autre, à part merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:35

Je me passais lentement la main dans les cheveux nerveusement. Je ne savais pas quoi lui dire. J'étais nettement meilleur avec les gestes qu'avec les mots. Et je ne croyais pas qu'elle aurait aussi peur en fait. Mais c'était un peu normal non? Elle était jeune ... Et quand j'imagine ce que ce mec aurait pu lui faire, ça m'arracha une grimace de dégout.

J'avançais un peu vers elle et je lui tendit la main, légèrement hésitante en fait je ne savais pas trop quoi faire, mais je tentais de la rassurée un peu.

-Aller ... vient, ne reste pas là ... Dis-je d'une voix basse.

Non, ce n'était peut-être pas une très bonne idée de rester ici. Je ne connaissais pas le mec qui l'avait agressé, peut-être qu'il reviendrait accompagné, pour me tabasser ou bien s'en prendre à elle. Ce n'était vraiment pas un lieu pour une gamine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:50

carl me tendit sa main, de façon amicale.
alors je lui pris la main et me releva puis je me blottit contre lui comme pour rechercher du reconfort et je me laissa allée .

*Merci, carl j'ai eu si peur qu'il me , merci de m'avoir aidé*

je tremblais de froid, tout mon corps était faible, mes jambes ne me portais plus.

comment allais je reussir à continuer.Déja que je suis la seule fille de ma cellule et que mes compagnon de cellule me fond peur. là sans l'aide de carl, ma première fois aurais été un viol.

Carl était un homme fort et puissant, la chaleur de son buste me réconforté.


je ne voulais pas me séparer de lui, mais ce n'était pas le lieu pour être si proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:00

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se colle ainsi contre moi. J'aidais rarement les gens, mais lorsque je le faisais ils étaient souvent assez reconnaissant. Cela semblait être le cas de cette jeune femme. Je ne pouvais tout de même pas la repoussée ... Alors je la laissait faire, tapotant un peu son dos amicalement et me voulant un peu rassurant.

Elle semblait tellement terrifiée, s'en était perturbant, même pour moi. Je regardais autour de moi, si Clairval pouvait arriver soudainement et s'occupper d'Aleandra. Pas que je voulais me débarasser d'elle, mais je ne savais pas du tout comment réagir, n'y quoi lui dire ...

-Je ... Pourquoi est tu ici ... Des mec comme ça, il y en aura d'autre!

Je soupirais, j'avais déja parlé à Nett pour ses histoires là. Est-ce que je devrais aller voir Bose? Je ne savais pas si j'oserais aller à la rencontre de cette folle. Probablement qu'elle en profiterait pour me torturer si j'allais la voir ... Mais je détestais cette histoire, voir toutes ses gamines enfermées avec des pervers sexuel. C'était dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:07

*je suis ici, car je me suis faite avoir par mes collegues*
*je sais qu il y en a d'autre, il y en a déja dans ma cellule*


il me consolait amicalement en même temps mais je voyais vbien que cela le dérangait.


dans le couloirs des bruits ce firent entendre.C'était des pas de plusieurs personnes.J'éspèrais au fond de moi que ce n'étais pas le type de tout à l'heure qui venait avec du renfort.


*On devrait partir pour éviter les problemes carl, je pense qu'il revient avec des amis à lui*


le couloirs était sombre et étroit il n'y avait qu'un chemin, le problême c'est que le type de tout à l'heure et ses amis venaient par ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promennade colorée [pv Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Promennade colorée [pv Aleandra]   Promennade colorée [pv Aleandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade colorée [pv Aleandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser