Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:49

J'étais arrivée dans ma cellule... Tranquille. Simple. Elle me rappelait mon ancienne chambre, avec ces murs nus et ces lits simples... Et le gardien commença à s'en aller. Il devait avoir d'autres taulards a faire entrer... Ouais surement. je me rendis alors compte que la vie dans cette taule n'était pas rose, même pour les gardiens. Un sourire ironique parut sur mes lèvres en pensant que lui aussi était en quelque sorte enfermé dans ce trou... Ca me faisait marrer d'un côté... Mais je cessais de penser à des choses aussi futiles. Je me suis retournée vers M'sieur le gardien et lui lançait, avant qu'il ne disparaisse, d'une voix claire :

- Si vous voulez, passez de temps en temps dans ma cellule... Je vais me sentir seule sinon...

Je me rentins la dernière minute de dire "et vous aussi", faut pas exagérer quand même... Le ton n'était pas provoquant, pas méchant, ni narcissique, juste honnête. Je n'aimais pas voir le dos de ce gardien tout a fait canon s'en aller comme ça. Ca me froissait quelque part. Je souhaitais interieurement qu'on se reverrait, même si je pensais qu'il y avait peu de chances qu'on se recroise dans les couloirs. Je me sentais plutôt triste a cette pensée... Le premier gardien que j'avais rencontré ici m'avait plutôt fait bonne impression.

Absolument sure que la discution serait finie là, je m'assis sur le matelas, ne regardant plus l'homme s'en aller. Les murs étaient désesperement ternes... je pensais a ce tic, prendre du sang et inscrire deux mots en arabe sur le mot... "Force et Courage" Je pensais aussi a celui que j'avais tué, celui dont j'avais prit le sang pour inscrire ces deux mots en arabe sur le mur de son lit... On avait reconnu tout de suite ma signature quand les flics étaient allés voir le mort... Et en plus avec les empreintes digitales... J'aurais pu faire attention, je le sais, mais je n'en avais pas envie... C'est bête non ? Je m'étais vengée, j'avais tué celui qui m'a fait plonger dans la maladie, celui qui m'avait enlevé Dereck. A partir du moment ou il était mort, je me moquais de tout le reste...

Je me suis mise à siffler un air que je sifflais souvent quand j'étais encore dehors, quand j'étais insouciante... Ici, je n'avais plus rien a perdre... Rien du tout alors peu importe ce qui m'arrivais. Le rythme commencait à m'entraîner completement dans cette chanson qui me ramenait un peu hors de cette prison.

[HJ : j'i reprit le dernier message et je l'ai changé... j'espère que ca te va quand même ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

[HRP: pas de soucis ;-)]

Bon j'avais du temps avant mon prochain prisonnier j'aurais le temps de rester... AllerC'est alors que je m'éloignais que je l'entendis m'appeler, elle me proposa sa compagnie. Comment pourrais-je refuser même vu le manque de respect qu'elle m'a montré... Il faudrait en tout cas que je lui en parle avant que je puisse à nouveau être normal avec elle. Je tâtais alors ma poche voir si j'y trouvais mes cigarettes tu vois. En effet elles étaient bien là, fidèles au post!.


"Ooohh ma petite, je pense que tu va vite ne plus te sentir seul... Surtout vu ton physique, tu verra la prison est bien peuplée... Bon j'aimerais avant tout savoir pourquoi tu t'es excitée quand je t'ai dis que je pouvais t'aider en plus! Hein? Et maintenant tu me demande de venir, t'es bien étrange ma petite..."

J'étais toujours en dehor la cellule, vu sa réaction d'avant je préférais être sûr on ne savait jamais... Bien qu'elle n'avait pas l'air méchante mais au contraire attendrissante... Je me mis dos au mur et alluma ma cigarette attendant sa réponse, j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait me donner... Elle était vraiment belle, quand on la regarde bien. je n'avais qu'une envie, être près d'elle, mais ce qu'elle à fait avant et le manque de respect dont elle a fait preuve m'a quelque peut refroidit. Allait-elle se reprendre ou était-elle vraiment lunatique?...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:34

Il revint près de la cellule, ce qui, je l’avoue me fit sourire… J’étais contente de ne pas le laisser partir aussi simplement… Je m’adossai au mur, les genoux repliés vers ma poitrine, lentement. Je pensai ensuite à la question du gardien… Qu’est ce qu’il avait dit juste avant ?

**Par contre, si t'essaye de m'enculer, fais bien attention ça se passera très mal pour toi, tu me respecte, je te respecte. A droite là tu vois et après à droite encore.**

Je me souviens de ma réaction excessive que j’ai eue… Je ne me souviens même plus pourquoi en fait… C’était il y a quelques minutes pourtant, mais j’avais complètement zappé la raison de cette réaction… C’était excessif, j’étais sur les nerfs, j’avais plein de raison qui pouvait le justifier, mensonge ou réalité [HRJ : le truc c’est que j’était complètement pétée alors les posts son un peu partis en cacahuète (pour bien parler !)]

Je décidai alors de jouer à l’aide de ma réputation. Je réfléchis deux secondes à façon dont j’allais bien pouvoir présenter les choses et me lança, amusée. Ma voix est assurée, une once de désolation mêlée à mon explication… Le mensonge nous en apprend des choses, même pour camoufler la vérité. Avec dextérité, je mêlai amusement, évidence et excuses dans ma voix douce.

- Désolée… Je suis une fille complètement cinglée tu sais… Il paraît que ça fait mon charme, mais ça me fait aussi réagir de façons très étranges… Désolée. C’est a cause de ça aussi que je suis ici pour un bon moment… Je sais que je suis étrange… Mais, je le redis, ça fait partie de mon charme, de ma personnalité. Je sais que je peux paraître complètement dingue, trop fière ou… je ne sais quoi d’autre, mais sans ces sentiments, je ne serai pas celle que vous voyez ici en face de vous…

Je pensai rapidement au fait que j'aurais pu croire qu'il m'accusait d'essayer de l'enculer... Mouais, ça pouvait être ça... J'eus honte de la méprise que j'eus faite... Mais je ne le montrai pas... Je contentais d'afficher un sourire et de me lever tranquillement pour aller me mettre près de la sortie de ma jolie petite cellule... Le compliment qu'il me lâcha me toucha, comme une gamine à qui ont dit qu'elle est mignonne, pourtant je l'avais entendue des millions de fois... Et cette fois elle m'avait plus touché que je ne l'aurais pensé. Je pensais avec une sorte de peur qu'il se puisse que je devienne plus sentimentale que je ne le pensais... L'effet de l'absence de Dereck sûrement. Pourtant il fallait que je l'oublie. Et d'après m'sieur le gardien, j'aurais eu tout le loisir de l'oublier.
Je souris à cette idée, ce serait vraiment merveilleux, je devais absolument arrêter de me pourrir la vie avec lui.
Je me suis alors dirigée vers la sortie de la cellule [prière de me dire s’il y a des barreaux ou autre chose^^] et me suis adossée au bord, d’une façon sensuelle… Je mourrais d’envie d’oublier Dereck grâce à ce beau gardien.

- Je pourrais savoir votre nom ? Vous savez tout de moi ou presque, les raisons pour lesquelles je suis là, enfin, tout ce qu’on trouve dans les dossiers… Alors que je ne sais rien de vous…

J'en avais marre de le tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:32

[HRP: je sais pas ce qu'il y a ^^ on va dire un porte lol et bon pas grave si t'était petée xD c'est tout excusé :P]

Bon alors, j'en étais où moi, elle me met dans tout mes états la petite... Elle est vraiment toute choue, je la regardais à travers la porte, elle prenait un pose pour le moin... aguichante. Elle s'éxcusa d'un ton confus, bon on va laisser passer j'éspère que ça ne lui reprendra plus... J'ouvris alors la porte en tirant une dernière bouffée de ma clope et l'écrasa du pied.

J'entrais alors dans la cellule, la refermant derrière moi, si elle était vraiment méchante, je ne pourrais pas avoir de l'aide là, éspèrons qu'elle n'est pas méchante. Je m'addossais alors au mur une jambe pliée.


"Je m'appel Stefano, de la grande famille des Giovanni tu vois. T'en a d'jà entendu parlé? Et, au fait, ça va tu peu me vouvoyer maintenant tu vois. Tu fume petite?"

Je la regardais alors intensémment, elle était belle, très belle, si je m'écoutais je lui sauterais dessus la... J'étais adossé au mur et me tenait bien droit, les mains sur les hanches, je savais que la nature m'avait doté d'un bon physique, je l'en remercie d'ailleur tu vois. Je gardais quand même une main près de mon arme, je savais que des cas où la prisonnière à attiré le gardien et l'a eu, je savais que ça c'était passé, on verra ce qu'elle fera pour mériter ma confiance, si tout se passe bien, ça serait super. Je relâchais pourtant quelque peut mon attention, je me laissait vagabonder mes yeux, regardais ses formes, les courbes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:41

[c'est parti pour la porte :P !]

Le voilà qui entre et qui referme la porte en entrant... Poli avec ça... Je me sens amusée... Très amusée même... Il se présenta... Stefeno Giovanni... Un italien avec ça... décidement ce type avait tout pour plaire... Giovanni... Ce nom me disait quelque chose... Ah ouais, Giorgio Armani, pas tout à fait la même chose... Entre parfum et gardien il y a une grande différence... La comparaison me fit sourire... j'avais de la peine a faire la différence entre les noms italiens, mais entre les italiens eux-mêmes, il n'y avait aucune difficulté. J'arrivais très bien les différencier... Je pouvais le tutoyer, pas de problème, je le ferai sans aucun scrupule !

- Non, jamais entendu parler... Ca pose pas de soucis quand même ? Et oui, je fume...

La cigarettes, des années me semblaient-il avaient passé depuis que j'en avais fumé une... Je regardais la cigarette tomber sous se pieds avec envie, comme une clocharde. Je l'avoue. Je trouvais que c'était un gachis qu'il l'écrase alors qu'il en restait encore un tout petit peu... Je me rendis alors compte a quel point j'étais pitoyable... Je m'approchai alors de mon gardien et regarda la main qu'il portait à son flingue... Il se méfiait... De quoi ? Je n'étais pas en position de lui faire quelque chose, vu sa gueule d'ange, ç'aurait été un réel gachis...
Je m'arrêta a quelques centimètres de lui, de ses lèvres (manque de bol, l'était plus grand que moi, pas que ca me dérange !). Je murmurai, sensuellement :

- Et qu'est ce que tu sais de moi ? Tu as lu mon dossier je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:33

Elle s'approchait tout près de moi... Tout tout près, décidemment, une vraie beautée cette fille, magnifique, sublime même... Elle me demanda si le fait qu'elle ne connaîssat pas mon nom posait un problème...

"Ecoute ma belle, non aucun problème. Et oui j'ai jeté un coup d'oeil, tu voulais pas? Bref je connais tes délits. Et je sais aussi à quoi tu ressemble mon chou."


Je lui fit un clin d'oeil. J'approchais alors encore, de manière à être a quelque, meme pas, un tout au plus, centimètres de ses lèvres.

"Et toi ma belle, tu pense que tu vas te plaire ici? C'est quoi ton impression l'ange?"


Je dirideai alors ma tête vers son oreil, elle devait sentir mon souffle dans son cou, de manière à pouvoir lui chuchoter ces quelques mots:


"T'es magnifique ma belle tu sais ça?"

Je me remis alors à quelque centimètres de ses lèvres la regardant dans ses yeux magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:50

Son souffle dans ma nuque me fit frémir… Il était brûlant…Alors comme ça il connaissait mes délits… L’idée me plut plus que je ne saurais le dire… Oui, je savais que j’étais magnifique, je me voyais tous les matins dans une glace, alors j’arrivais à me rendre compte que les bonnes fées s’étaient bien penchées sur mon berceau. Sauf que je savais que répondre oui franchement aux hommes leur faisaient croire qu’on était une vraie garce… Je n’en suis pas une… enfin, pas une comme les autres.

Nos corps étaient très près l’un de l’autre, pas assez a mon goût. Je me suis encore approchée de lui, il n’y avait plus qu’un centimètre entre nous, vous pouvez mesurer… Mes lèvres étaient trop proches peut-être de celle de Stefano… Je lui répondis, dans un murmure que seul lui pouvait entendre.

- Ce que je pense ? Que je vais passer un très bon moment… Je me moque que tu saches ou non ce que j’ai fait… si tu n’avais pas lu mon dossier, je te l’aurait dit moi-même.

Je ne répondis pas à sa dernière question… Il n’était pas mal non plus, magnifique… De belles épaules à en faire frémir les plus frigides. Je me retenais de ne pas lui sauter dessus tellement sa carrure était attirante. Je m’avança encore de quelques centimètres et l’embrassa tendrement sur les lèvres… Elles étaient telles que le pensais, douces et brûlantes à la fois… Je reculai ensuite d’un pas pour regarder sa réaction… D’une voix sensuelle, les yeux brûlants, je lui demandai ensuite…

- Et… à ton avis, à quoi est ce que je ressemble ? Je suis surprenante ou banale, comme des milliers d’autres filles ?

Je me retins de dire comme d’autres garces, mais je me tu, il n’aurais pas apprécié, enfin, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:52

Elle m'embrassa alors de ses lèvres douces. Elles étaient chaudes et sucrée sur les miennes. Elle se retira peu apres, je ne réfléchis pas, peut être était-ce un test. Quoi qu'il en sois je m'avançais, pour ne pas dire sautais, sur elle. Je la poussa un peu alors, pas dans le but de lui faire mal mais pour la plaquer contre le mur, une fois qu'elle était contre ledit mur, je collais mon corps au siens. Je collais alors mes lèvres au siennes, ma langue cherchant la moindre fente pour aller en elle et jouer avec la sienne. Je passais une main dans ses cheveux et une autre sur ses hanches. J'adorais être ainsi près d'elle. J'avais envie d'elle comme pas possible tu vois.

Elle était belle, vraiment, des yeux magnifique bien dessinés, sur un visage magnifique, fin mais pas trop, blanc mais sans excès, doux mais pas trop, un visage de rêve, d'ange... Je m'en fichais en ce moment des crimes qu'elle avait commit, je n'y pensais même pas... Je sortais alors ma langue qui jouait avec la sienne et retourna près de son oreille, je lui susurait alors:


"J'ai envie de toi ma belle, mon ange, tout de suite"

Je commençais alors à lui lècher et faire des bisoux dans son cou, elle sentait bon, un parfum sublime... Un parfum italien... Le cou est une zone érogène chez les femmes, je le savais et en profitais, je passais ma main sous son corset de manière a toucher sa peau, douce...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

Il m’embrassa et c’était comme si je tombais dans le vide… Il embrassait super bien l’Italien ! Il me plaqua contre le mur et se colla complètement à moi… Je sentais ses mains puissantes sur mon crâne, et une autre sur mes hanches… Je passais alors mes mains sous son pull, ou sa chemise… Il était tellement proche que je ne me rendais plus trop compte de ce qu’il portait. J’ouvris mes lèvres pour respirer un peu, sentant la chaleur s’emparer de mon corps dans son integralité. Mes mains s’étaient agrippées autour de son cou… Je ne dis pas que les menottes étaient de sacrées emmerdes, mais je continuais, m’arrangeant avec ce que j’avais. M’arrangeant avec ces foutues menottes…

Mon haut glissa légèrement, laissant voir une partie de ma poitrine et mon pendentif en acier chirurgical…Souvenir d’un docteur…
Je le laissais m’embrasser et glisser ses mains sur moi… Il avait envie de moi ? Tout de suite ?

- Et moi donc ? Sers-toi !

Je glissais mes mains autour de son cou et l’embrassa comme si je mourrais de faim… Oui, je mourrais de faim d’embrasser les hommes et de me sentir cajolée…Je mourrais d’envie de lui en ce moment… j’avais oublié a quel point c’était bon un Italien… Celui-là, je n’avais pas envie de le lâcher. Pas si facilement… Non, je m’accrocherai, je le sentais… J’avais envie qu’il continue des heures a glisser ses mains sur moi.
Il avait une manière d’agir qui me faisait vibrer… Violent et doux à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

Elle avait envie de moi, je le sentais, et j'avais envie d'elle. Ses menottes la coincaient, il fallait les lui enlever... Je la retournais alors, je lui enlevais les menottes tout en continuant à l'embrasser dans le cou, mon souffle se faisait de plus en plus rapide et une bosse se formait dans mon pantalon. Il me la fallait, et pas qu'un fois, je lui enlevais les menottes donc.

J'avais besoin d'elle, je l'embrassais à nouveau à pleine bouche et pris un de ses seins durcit dans la main, je le massais. Elle était excitée je le savais, il lui en fallait plus. J'enleva alors avec autorité son Tshirt ou corset, je m'en fiche en réalité. Laissant apparaître sa belle poitrine bien ferme, je la coucha sur un couchette et me mit à lui lécher les tétons, passant ma langue dessus. Je lui les mordillaient aussi. Elle gémissait, elle mourait d'envie de moi et je voulais la faire languire. Je massais ses seins et passa une main sur son entre-jambe, juste pour la masser à travers son pantalon... je voulais l'exciter jusqu à ce qu elle n'en puisse plus...


"T'aime hein ma belle, t'es sublime tu sais ça, je veu te prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:31

Je sentais sa main entre mes jambes et en tremblais… Un sentiment monta en moi tandis qu’une voix perfide et malsaine me susurrait en moi-même « Et Dereck ? » Le temps qu’il réponde, mes yeux errèrent dans une sorte de vide tandis que je me répondis à moi-même « Qu’il aille se faire foutre… Tant que je ne le revois pas, je l’oublierai… » Je ne pouvais pas dire ce qui se passerai si je revoyait Dereck, mais je sentais que c’aurait été une catastrophe.

Mes jambes s’écartèrent légèrement et je fis glisser une jambe de l’homme qui me faisait tant d’effet entre mes deux jambes. Je sentais un vide immense en moi et je mourrai d’envie de sentir Stefano le combler.
Pendant ce temps, mon bel italien glissait toujours sa main sur mon pantalon… Rien qu’une caresse et je gémissais déjà, je murmurais un « oh putain » de plaisir… Je n’avais pas ressenti ça depuis belle lurette… Peut-être jamais… Mon dos se courba et mon bas ventre se souleva du matelas tellement la sensation qui y régnait était forte…
Je ressentais quelque chose d’étrange, comme une envie de lui hurler de continuer en fermant les yeux, ou une envie de le supplier d’arrêter par crainte de ce que je ressentais… Je n’avais pas ressenti ça, pas cet élan de violence et de chaleur qui m’étreignait. Je ressentais une crainte à l’idée de ressentir cette violente passion qui montait peu à peu en moi et cette sensation dans mon bassin qui ne faisait qu’augmenter plus ses doigts me découvraient…
Je me dis vaguement qu’il avait du faire ça à des centaines de filles avant moi… Il avait de l’expérience l’Apollon. Il s’y connaissait avec les femmes et savait transformer chaque caresse en geste sexuel et terriblement excitant

Je n’en pouvais plus… je ne pensais plus pouvoir me retenir… Déjà j’étais sur la couchette, les poignets désormais libres et mes doigts serraient les draps à les déchirer… Oh oui, j’aimais ça, mais je ne le dis pas, il en aurait prit la grosse tête… Je sentais son souffle brûlant contre ma peau, je le sentais qui mourrais d’envie de moi et je savais que je ne pourrais plus le retenir bien longtemps… Tandis qu’il profitait de ma poitrine, je pris sa tête doucement et je lui murmurai, juste après lui avoir sensuellement embrassé le cou :

- Calme toi… Avant quoi que ce soit… Il faut que je sache… tu es sincère ou tu compte tirer un coup et te barrer comme le font des millions d’autres ? Tu vas essayer de me revoir, de me… retoucher ou te barrer et faire comme si de rien n’étais ?

Pendant ce temps, je commençais a sentir mon impulsivité reprendre le dessus, je mourrais d’envie de l’embrasser et de faire comme si je n’avais pas posé cette question, pourtant je me suis efforcée de rester en train de le regarder, sentant le sentiment dans mon bassin croître encore… Sa main était restée sur mon entre-jambe…

- Peut-être que t’es sincère ou peut-être que c’est de la salade que tu racontes à toutes les petites minettes qui entrent ici ? Je n’aime pas être un objet, un outil… Je dure toujours et je te le ferais bien sentir…

** Et je compte te garder, je ne te laisserai pas aux autres… Mais gare à toi si tu te fous de moi…**

Oui, celui-là, je ne lâcherai pas… Je ne savais déjà presque rien de lui, mais je ne voulais pas qu’il aille voir ailleurs, rien qu’une caresse me faisait gémir, alors je n’osais même pas imaginer ce qui pouvait se passer ensuite…
Je ne le laisserai pas m’embrasser et m’aimer si c’est juste pour un puéril amusement, j’en avais marre de ces passades avec les hommes, je voulais quelque chose concret et au fond de moi je savais que ce que je souhaitais était complètement dément : une détenue meurtrière avec un gardien ? C’aurait été le monde à l’envers, pourtant, il y avait toujours cet espoir qu’il me dise la vérité, que je n’étais pas qu’un « bon coup à tirer ».
Et en plus, j’en avais marre qu’on me mente, vous ne pouvez pas imaginer… J’en ai marre qu’on se foute de ma gueule parce que oui, on s’est foutu de ma gueule, sauf que j’étais tellement aveuglée par l’amour que je ne m’en suis même pas rendue compte… Dereck m’avait juré que son système était sans faille, qu’il employait des hommes dont il savait tout… MENSONGE ! Il a employé Michael qui faisait partie de notre « ancienne vie »… Et Michael l’avait dénoncé… Il m’avait menti…. Il savait que Michael nous connaissait, il le savait pertinemment… Je n’en ai pas la certitude, mais je me suis jurée que la prochaine fois que je le voyais, je le lui demanderai… Par la force ou les caresses, qu’importe, mais pour une fois j’aurais la vérité…
C’est pour ça que je voulais absolument qu’il me réponde la vérité… J’en avais marre d’être trahie bafouée, et je refusais l’idée que la prison m’empêche d’être heureuse…

[HJ : 'tain, t'as du boulot xD, je me suis défoulée sur mon clavier !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:29

Tout à coup, c'est comme si ma princesse s'arrêta, sembla penser à quelque chose puis me glissa alors l'oreil une drôle de question, si je voulait n'être qu'à elle. Que répondre, on était en plein acte, c'est la dernière chose à laquelle je pensais... Là tout un chemin se fit à travers mon esprit, ce que ça prenait en compte de n'être qu'à elle... Surtout une tolarde... Alala si Père me voyait... Que pouvais-je bien lui répondre, sur le moment vu son corps de rêve, je ferais tout pour la garder, je la regardais alors droit dans les yeux, essayant d'y desceler ce qu'elle pensais...

"Et que veux-tu, toi? Suis-je juste là pour calmer tes pulsions? Peu-t'on parler d'amour? Sincèrement... Je ne sais pas, de ce que je sais de toi je suis prêt je pense, à te garder et toi? Combien fort tiens-tu déjà à moi? N'as-tu pas un homme en dehors de la prison? Comment pourrais-je le savoir, tu me demande beaucoup vu le peu qu'on se connait. Cependant, j'aimerais bien y croire ma toute belle, tu es magnifique et gentille de ce que je sais..."


Comment autre pouvais-je répondre, j'éspère qu'elle se rendait compte que je ne me foutais pas d'elle, cependant ce qu'elle me demandai était fort... Mais je serais prêt a tenter tout pour cet ange... Ma décision était prise de tout de manière. Comment pouvais-je annoncer ça à Père? Et, lorsque je partirai de ce trou, je devrais l'emmener... Les ennuis ne faisaient que commencer je pense, mais pour un ange tel que celui là, elle le valait bien.

"Je veu rester avec toi mon ange..."

Voilà ce que je lui glissais au creu de l'oreil, je m'attendais alors qu'elle me réponde... J'avais presque peur d'avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:22

Je réfléchis à ma réponse… Il semblait avoir répondu avec sincérité… Oui… il semblait sincère. Pourquoi lui mentirais-je alors ? Je devais lui dire pour Dereck alors… Mais s’il revenait en trombe dans le bide qu’était ma vie ? Le dilemme était cruel. Je pris doucement ma respiration et lui avoua tout, enfin, presque tout…

- Je ne pense pas que tu sois là pour mes… impulsions comme tu le dis si bien… Parler d’amour ? Je n’en sais rien si tu veux la vérité… Je tiens a toi aussi, mais il y a un bug… Enfin, un homme… Dereck Mestenson… Mon mec… enfin, mon ex vu que j’ai plus de nouvelles… Il à été arrêté… on vivait le parfait amour ensemble… et… enfin c’était l’extase entre nous… La passion comme pas possible… Mais c’est fini… A cause de lui, indirectement, je suis dans ce trou. J’ai découvert qui l’avait trahi… Et je l’ai buté, lui et son ex à l’époque du collège… C’est à cause de ça que je me retrouve ici… Mais il faut que je l’oublie… J’ai vu en toi une solution et… je me suis rendue compte, rien qu’a la façon dont tu me touches que…

Je me tus soudainement, je n’avais pas encore dit ça… A personne… Je me sentis soudainement complètement ridicule… Mon visage devint soudainement rouge, mais je devais dire la fin… La voix plus hésitante, je continuai :

- Je… me suis rendue compte que t’étais pas pour moi qu’une façon de me faire oublier Dereck… C’est bête, mais le pire c’est que si je revois Dereck, je ne saurais pas comment réagir… Trop de temps à passé depuis la dernière fois que je l’ai vu… J’ai trop été humiliée par lui pour pouvoir l’aimer…

Je pris sa main et je la glissai a nouveau entre mes jambes tandis que passait mes mains derrière son dos et que je l’embrassais… je me rendais compte de ce que j’avais dit… On aurait dit une fille qui passait sa vie dehors…Peut-être n’étais-je pas si différente des autres finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

Je pensais sincèrement qu'elle avait été la plus franche possible. Elle l'était, oui...Quelle belle femme, que de problèmes pour elle... J'aimerais pouvoir l'aider... Ainsi, elle a décidé de me garder,je l'en remercie d'aileur. Vraiment un ange cette fille, en plus sanssavoir pourquoi, peut-être suis-je bête, mais j'avaisconfiance en elle.

"Merci mon coeur, ça me touche..."

Je dis ça sans y penser, j'espère qu'elle recelait la verité de mes paroles, je lui en était vraiment reconnaîssante... Il fallait qu'elle comprenne que on pouvait compter sur moi... J'ai été bien éduquer et je lui prouverais, merci Père... A la suite de ce qu'elle me dit, elle replongea ma main entre ses cuisses, l'envie que j'avais pour elle se transforma, à ce moment, en vrai passion... Je mis la main sous son Jeans et la caressais juste à travers le fin string, je sais pas si elle senti le changement, de envie à passion pour elle.

Je l'embrassais maintenant avec fougue, ça allait être ma copine, c'est vrai ça faisait longtemps que j'en avais plus eue... Ca me faisait plaisir et peur à la fois... Mais je profitais maintenant de l'instant, je lui embrassais les seins, lui titillais les tétons avec la langue, les mordillaient... Je lui embrassais le cou, la lèchais, je voulais lui apporter un maximum de plaisir à mon ange... Peu m'inmportait le mien en ce moment...

"Alors ma chérie? Excitée? T'aime? Tu mouille déjà? T'en veu plus mon ange?"

J'ai dis ça un air coquin tout en l'embrassant dans le cou. Mes pressions se firent plus fortes entre ses cuisses, j'allais bientôt passer sous le tissus...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:27

Il recommença à me caresser, je sentis une chaleur envahir tout mon corps et je vis mes bras s’accrocher à ses épaules comme si j’allais en tomber… Sa langue, ses lèvres dans mon cou, j’en voulais plus… Beaucoup plus de sa part…
Je glissai ma jambe droite entre les siennes et je commençais à le caresser… J’avais envie de me sentir aimée, comblée…

Je prit sa main et la glissa sous mon dos pour la faire descendre sur mes fesses. Comme si je lui donnais l’autorisation de me toucher, de me découvrir… Comme le top départ pour les grandes pirouettes sur cette couchette désagréable. Ensuite, j’enlevai complètement mon haut et le jeta au sol. Mes cheveux étaient déjà éparpillés sur mon visage… Je gémissais de ses caresses si proches de moi… Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressentais à ce moment-là.
Je n’osais rien lui faire, voulant qu’il me découvre complètement et qu’il me fasse tout ce qu’il me voulait… Je voulais totalement lui appartenir…

- Continue… Je t’en supplie, t’arrête pas…

Je l’avais supplié, a voix basse, presque un murmure… C’était la première fois que je le faisait… Supplier quelqu’un… Moi qu’on suppliait toujours… Je repris sa main qui était sous moi et la dirigea sous le fin tissu qui n’était en réalité qu’un string… Sa main brûlante contre moi me faisait déjà me sentir bien.
Ce n’était pas permis de donner autant de plaisir a une femme en si peu de caresses… Et pourtant, j’en voulais plus. Je voulais qu’il me fasse tout ce qu’il pouvait faire a une femme… J’avais tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

Elle me demanda de ne pas s'arrêter pas de problème, elle passa ma main sous son string. Elle coulait déjà... je jouais alors avec son clytho. Je continuais à varier avec ma bouche entre la sienne et ses tétons... Elle passa une de mes mains dans son dos, je caressais la courbe parfaite de ses fesses, elle était parfaite, la peau douce, la courbe parfaite... Je retirais cependant ma main et pris une des siennes que je passais sous ma chemise, je voulais sentir ses mains sur moi, sa peau contre la mienne, je retirais alors ma chemise pour lui permettre de mieu me toucher.

Je voulais qu'elle me possède entièrement... je voulais être en elle...


"Tu es parfaite, j'ai tellement de chance merci"

Je la regardais dans ses yeux brun en lui disant ça, je lui était tellement reconnaissant. J'étais tellement excité aussi, je voulais qu'elle me touche, qu'elle prenne l'initiative, j'éspère qu'elle le comprendrais... J'en voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:12

Il jouait avec mon corps… J’aimais ça… J’en pouvais plus. C’était tellement bon… Je ne savais pas quoi faire. Ma main sous sa chemise, je sentais son torse brûlant. Je devinai qu’il n’allait pas faire avancer l’histoire, résignée, je soupirai discrètement… Je n’aimais pas ces mecs qui voulaient que ce soit les filles qui fassent le premier pas… Mais enfin, il faudrait faire avec… Je sentais que le jeu en valait la chandelle.

Résignée, je m’approchai de son torse et je commençai à l’embrasser tendrement, je me mis à explorer chaque partie de son buste tandis qu’il caressait mon corps qu’il disait parfait… De ma main libre, je plaquai, fermement et violement à la fois, sa main contre mes parties les plus intimes. Je lui jetai un coup d’œil provocateur et lui susurrait juste avant de l’embrasser avec autant de passion que je pouvais ressentir à ce moment :

- Ne me dis pas merci… On est seuls, tranquilles pour un moment à ce que je vois… Et je veux me souvenir toute ma putain de vie de ces moments que je passe avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:33

"T'inquiète pas pour ça chérie"

J'entrepris alors de lui défaire le pantalon, elle n'était plus qu'en string, une fille si parfaite... J'enlevais alros mon pantalon car elle semblait réticente à mener la danse. Je la mit sur moi et l'embrassais longuement, la caressant partout, passant ma main sur sa fente, sur ses fesse, malaxant ses seins. J'avais tellement de plaisir à avoir mes lèvres collées aux siennes, mon corps sous le sien... Je ressentais tellement pour elle...

Je décidai alors de prendre les choses en main et d'accelerer le mouvement. Je la retournais alors et me mis entre ses jambes. Je mis le string sur le côté et commenca à la lècher, lui titillant le clytho. Je lui insérais un doigt en même temps. J'essayais de lui donner un max de plaisir, je m'en fichais le mien, tout ce qui importait, c'était son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]   Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans ma "chambre" [PV Stefano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de "Monsieur"
» "Gueule d'ange" dans sa cellule
» Invitation dans ma chambre. [Pv Stjepan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 21 [Karl, ..., Elyn & Bella]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser