Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Purification [XD PV Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:57

Je me sentais crade. Mais crade comme vous pouvez pas imaginer... Sérieux, j'avais l'impression d'être dégueulasse à faire gerber les âmes les moins sensibles. N'en pouvant plus, je suis vite passé par ma cellule prendre des fringues propres et un linge pour me diriger ensuite aux douches.
Enfin j'y suis arrivée. J'étais soulagée d'y être parvenue sans voir personne a qui j'aurais pu faire voir que j'étais crade. Okay je suis une taularde, mais pas une sauvage !

J'ai vite enlevé mes fringues puantes et dégoulinantes et je me suis glissée sous l'eau brulante de la douche... Ca faisait du bien... Vous imaginez pas. Mes cheveux trempés se collaient à mon dos, je fermais les yeux et sentais les gouttes couler sur mon visage... Je me suis mise à chanter tranquillement , la voix douce une de mes chansons préférées, "Hello" de Evanescence... J'étais bien sous cette eau brûlante... Tellement bien !
Au bout d'une vingtaine de minutes après lesquelles j'était sure que j'étais purifiée de toute la crasse que j'avais accumulée, je suis sortie de la douche, en prenant mon linge, j'entendis un bruit étrange. Je regardais autour de moi mais ne voyait pas grand-chose. rapidement, j'enfilais mes sous-vêtements et enroulait le linges autour de mes hanches. J'affichais fierement mon buste presque parfait et me dirigeait vers mes autres habits en entendant un autre bruit. Cette fois-ci je m'arrêta net et regarda plus attentivement autour de moi, méfiante.
- Il y a quelqu'un ?

Attends mon mignon, si tu étais quelqu'un que je n'appréciais pas, tu allais déguster. Montre-toi, histoire que je voie ta gueule d'ange... J'étais sure qu'il y avait quelqu'un, mais je ne le montrais pas, tranquillement j'enlevais mon linge, laissant voir mes formes sublimes et prit un pantacourt en jean prête à l'enfiler.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:08

J’applaudis !

« Quelle voie, mais quelle voie ! On devrait faire des duos ensemble, on deviendrait des stars… »


J’étais dans une des douches, et je ne voyais pas mon interlocutrice. J’admirais sa voie, car elle était sublime, mais qui était-elle ?
Je m’étais donc assis, durant sa prestation, dans une des douches, complètement nu ! Je suis complètement imberbe. C’est fou quand même, je n’ai jamais su si c’était une maladie qui avait causé ça ou si c’était dans mes gènes, mais aucun poiles ne pousse sur mon corps, mise a par mon crâne !

J’attendais quelle vienne a moi, j’espérais qu’elle vienne a moi ! Elle, oui je doute que ce soit un homme, vu la voie, mais tout es possible, mais je fais quand même confiance a mon instinct. Je sentais l’odeur de la propreté, et cela me ravis. J’y pense ! Je ne me suis pas lavé moi !
Je me relève, allume la douche et commence à me savonner tranquillement.

« Vous chantez depuis longtemps ? »


C’est ce que je lui dit sans même la voir, tandis que la douce chaude coulait a flot sur mon corps. J’adorais ce coté intime que l’on pouvait partager avec d’autres personnes, d’autres femmes….
Cette chaleur m’enivre entièrement, enivre mon corps et mon esprit, j’adore ce sentiment d’union entre l’au et mon corps, enfin je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:46

J'entendis alors la personne qui faisait du bruit et j'en lâcha mon pantacourt dans l'eau. Je marmonna quelques jurons a vous écorcher les oreilles... et voila, mon jean était trempé... J'allais voir l'endroit d'ou venais la voix, dans une des douches. Je passais la tête pour voir mon interlocuteur et je vis plus que je ne le souhaitais... Il était completement nu, plutôt canon a vrai dire. je me sentis toute emoustillée en voyant qu'il avait un très beau corps.
Il ne m'a pas vue, pas encore, je m'appuie contre une paroie de la douche et le regarde se savonner. Je ne vois que son dos, mais rien que cette vue me suffit... Je le regade, amusée de voir qu'il ne me voit pas. Pour titiller ses sens à lui, j'enlève mon linge et le pose à côté de mon jean trempé. Il est nu, moi à moitié... Ensuite il demande si je chante depuis longtemps je souris... Je vais lui faire une jolie suprise ! D'une voix douce avec une note d'amusement, je répondis, tout près de son oreille...

- Depuis que j'ai quatre ans... Et vous ? Si je veux devenir une star, je voudrais être sur que mon... partenaire aie une voix qui convienne.

J'ai bien choisi le mot partenaire et ai appuyé dessus, un peu par provocation. C'est assez amusant, rien que d'imaginer la tête qu'il fera en me voyant. Ma voix était douce, plutôt grave, et je sais par expérience que quand je murmure quelques mots aux gens (surtout chez les hommes^^), au creu de leurs oreilles, ca provoque chez eux un effet très amusant, qui va de l'exitation totale, au frisson et même parfois je les voit qui me sautent dessus... Je m'amuse bien à vrai dire... Mes cheveux sont collés sur mon dos et un peu sur mon buste et je regarde le visage de l'autre "chanteur" qui ne devrait pas se tarder à se retourner.
Ce que je remarquais, c'est qu'il utilisait aussi de l'eau brûlante... Au moins ce n'était pas une mauviette... Je savais pas quoi penser...

** Allez retourne-toi, montre toi, je te l'ordonne [xD] **

Inconsciement, je mourrais d'envie de voir sa tête, savoir à quoi il ressemblait... Peut-être l'avait-je déjà rencontré. Peut-être était-il un de ces hommes qui se retournaient sur mon passage, ça me plairait bien de savoir si c'était le cas... Un sourir amusé, un peu sexy se forma sur mes lèvres... Retourne-toi mon beau... Allé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:30

Elle était la ! Je le sentais et l’entendait…Elle me fixait, elle devait m’observer, ce que fait toute personne quand celle-ci rencontre une personne nue.
Elle a du voir mon tatouage du dragon dans dragon rouge, prenant tout mon dos. Elle a du voir….Elle a vu, si elle est derrière moi, elle a vu.

« - Depuis que j'ai quatre ans... Et vous ? Si je veux devenir une star, je voudrais être sur que mon... partenaire aie une voix qui convienne. »

Quel caractère ! je m’en mord les doigt d’excitation. J’arrête de me savonner, mais laisse l’eau brûlante couler sur mon corps, cela me motive et m’existe dans un certain sens.

« Ma fois je chante depuis que j’ai 15 ans, voulez vous que je vous chante quelque chose ? »

Je restais dos a elle, car je sais que cela l’énerverais, et moi aussi de pas savoir qui était la personne derrière moi…Je posais une main sur le mur sous le pommeau de douche, pour m’appuyer. Je pense lui chanter une petite mélodie sympa a moi…

« Je vais vous chanter une composition qui m’appartient ! Cela s’appelle Cannibale ! Je n’ai pas encore trouvé de titre adéquat. »

Je respirais profondément, garda une minute de silence…..Une minute de plus, je sentais la musique m’envahir…mes sens états enfin éveillés, et je pouvais commencer. Let’s play baby !


« Ta Mort ne signifie plus rien pour moi,
Elle ne signifie plus rien d’autre,
Qu’un morceau de chair, juste un peu de sang
Qui coule et qui dégouline le long de ton corps.

Mes bras enlacent ce qui reste de toi
Mais tu ne me vois pas,
Car ta tète a été séparée de moi
Mais je ne t’en veux pas

Je croyais à la transsubstantiation,
Je croyais pouvoir te changer,
Je croyais qu’en te mangeant,
Je verrais l’illumination que j’aurais une illumination

Je l’ai fait, je l’ai vraiment fait
Mais rien de tout cela ne s’est produit
A la place j’ai vu un corps sans vie
Un corps qui me montrait tous mes méfaits.

« Manger son corps, boire son sang »
Je croyais enfin pouvoir te sentir en moi,
T’avoir pour moi pour l’éternité,
Mais rien de tout cela n’est arrivé
A la place tu hantes et détruits mes nuits »


Je ne m’arrêtais pas, ne me retournais pas, ce qui était dur pour moi, car j’adore utiliser toute la place qui m’est destiné. Rien ne m’arrêtait quand je chantais. J’adorais ma voie, c’est normal après tout je suis narcissique, mais c’est vrai que ma voie était magnifique, c’est pour cela que je profiterais de la prison pour composer un cd. Comme cela je deviendrais une star ! Pour être cannibale, et aussi chanteur, ça fera fureur ça ! Et les gens voudront ma sortie anticipée….
La chanson finit, je tournais un tout petit peu la tête, pour montrer un bout de mon visage angélique.

« Alors qu’en dites vous ? »

En disant cette phrase, je me retournais lentement, pour faire face a elle….Doux Jésus…je suis loin d’être déçu par ma vision. Elle est exactement comme dans mes attente…belle sensuelle, avec une voie en or, et aussi elle est dans son plus simple appareille…ce qui me met en joie.
Je passe ma langue sur mes lèvres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:47

[pitié on arrête avec les chansons xD]

Sa voix aussi est belle, je dois l'admettre, très belle même... Je suis impressionnée par sa voix et par son dragon... Retourne toi imbécile... Allez, je veux voir ton visage... Allez ! Tu m'énerves ! Beaucoup. Je bous interieurement, je sens que je ne tiendrais plus. Il faut que je sache qui il est...
Sa chanson est lugubre, terrifiante. Elle a quelque chose qui me glace le sang... L'étrange alchimie entre sa voix et les paroles donne quelque chose d'impressionant... J'en frémis presque. C'est tellement beau et effrayant... J'adore et je déteste à la fois... Je ne dis rien, mon visage reste impassible, impossible pour lui de dire ce que je ressens...

- Très impressionnant...

Je murmure, tendrement, de façon provocante... et enfin il tourne son visage... Alors là c'est le choc. On dirait un ange... enfin, on dirait un ange d'après ma version en fait... Ca me plait... Il a quelque chose d'étrange. J'entre un peu plus dans la douche et le regarde completement, un sourire sur les lèvres... Il est dans une situation que j'aime bien, je sens que je contrôle quelque chose, sans pouvoir définir quoi. Vous me prendrez pour une folle... Mais je le suis... Une goutte de sueur perle le long de mon cou pendant que je regarde cet homme, si simple qui se passe la langue sur les lèvres d'une façon qui devrait être interdite.

** Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi mon chou... **

J'ai alors envie de parler d'autre chose que de musique [sans blague !
04 ]. Je m'adosse cette fois à une cloison et le regarde, curieuse.

[le gars bug ! désolée >.< et en plus j'ai pas trop d'inspiration pour ce message]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

[ mdrr on enchaîne les post mdrr sur les deux fofo XD et moi aussi j’en ai marre de chanter lol je fais que ça depuis tout a l’heure mdrr ]

« Très impressionnant... »

Sa voie sensuelle commence a me faire de l’effet, j’ai déjà les pupilles qui se dilate [juste mes pupilles >_< pour ceux qui voudrait faire une blague ! ^^]. Bien sur pour le reste il m’en faut plus…Je n’ai plus 12 ans. Cette pensée me fit rire. La douche coulait toujours ! je m’en foutais, de toute façon ce n’est pas moi qui paye donc je peux laisser couler des heures, et je suis bien dessous en plus. Un fois sous l’eau, on se prend pour un petit bébé, on a plus envie de sortir tellement on est bien dessous !

« Lucy Monostone pour vous servir, appelez moi Lucy, avec un Y bien sur. »


Je m’inclinais lentement et profitais de cette occase, pour admirer cette femme qui c’était appuyé sur la cloison. Que dire, que dire…On espère juste que ça va dégénérer ! Je ne lui ferais aucun mal, je n’en ai pas envie de toute façon…et Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Keydron
215432 Ange Noir
Elyn Keydron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre, ne pensant qu'a entendre le bruit du sang qui s'écrase contre le sol...
Date d'inscription : 18/09/2007

Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:08

[épargnez mes pauvres oreilllles !!!!!! Rah t'es plus là, je vais péter un plomb méfie toi !!]

Lucy, Lucy... Rien que le prénom est interessant, original, pour un garçon je veux dire... Ca titille mes sens... Par amusement, je passe mon index sur les traits du dragon, dans le dos de Lucy... Il a la peau douce, comme un bébé a vrai dire [les roles changent^^]. Il se prosterne quasi devant moi... Hallucinant... On ne m'avais encore jamais fait ça. Ca me surprends et me plait à la fois, difficile d'expliquer en quoi. Je parcours ensuite sa colonne vertebrale du doigt... Il est totalement imberbe... Il passe des heures à se raser ou quoi ? Peut-être a-t-il fait une opération pour que plus rien ne pousse... Un sourire malsain apparait sur mes lèvres pendant que je me présente a mon tour.

- Elyn, avec un Y aussi...


Je souris en le regardant. Je n'arrive pas à me rendre compte de si je vais lui fait de l'effet ou pas, en tout cas, j'espère que oui, eh oui, mon côté "garce" reprends le dessus. J'ai envie de plaire tellement le temps m'a semblé long depuis ma mise en taule, juste après avoir tué... Ah le meurtre... Sans m'en rendre compte, je suis retombée dans cette hypnose que me fait la vue du sang, je revois le crâne de celui qui m'a pourrit la vie fendu en deux, je revois son sang étalé sur le mur, en Arabe, ma signature... Je revois aussi la tête de Marine... Et son mari s'en aller en souriant, avec ses valises, me faisant un clin d'oeil. Il ne l'aimait pas non plus, je le sens. Je souris en pensant à ça et revois la tête de Lucy dans mon champs de vision... La vision de tout ce sang m'a éxité, je l'avoue... Je le regarde amusée, admirant le rouge sanglant de son dragon.

Je quitte cette paroi a laquelle j'étais collée et me rapproche a quelques centimètres de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:02

[ panne d'ecriture...c'est horrible quand ca vous prend.... 22 ]


Elle me touche délicatement…Cela me faisait énormément d’effet. .Je dis pas que cela me fait bander, car non, il en faut plus, mais tout mon corps réagit, comme a chaque fois. Je sens une décharge agréable parcourir mon corps et monter jusqu’au cerveau en faisant pétiller mes yeux. Comme quand on branche toutes les lumières dans une salle, et qu’on voit les ampoules s’allumer une par une…

« Elyn, avec un Y aussi... »


« Nous sommes fait pour nous entendre »


Je la laissais me regarder et me toucher, car j’adore le contacte de ses mains sur mon corps et puis j’ai toujours adoré le contacte des gens sur moi…Elle me regarde mais son regard est vide…Elle n’est pas avec moi… Ah ! si la revoilà. Je me retourne a nouveau pour être dos a elle, et je rallume la douche, pour senti a nouveau cette chaleur…

« Ma nudité ne vous dérange pas j’espère, j’ai tendance a ne pas être pudique… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification [XD PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Purification [XD PV Lucy]   Purification [XD PV Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification [XD PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Monostone
» En essayant de comprendre...(Pv Lucy n.n!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser