Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Kiam Empty
MessageSujet: Kiam   Kiam Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Dossier médical

Nom & Prénom- Je me prénomme Kiam ! Juste Kiam .. Nulle besoin de savoir mon nom.. Il est sans importance à mes yeux!

Sexe- Je suis femme bien sûr! Voulez-vous voir ? Petit rire sinistre

Âge- J'ai atteint mes 17 ans récamment

Traits physiques- je suis une jeune fille dont la grandeur n'est pas à craindre.. Je dirais que je mesure environ 5 pied 4. je ne pèse pas plus de 120 lbs. Je porte toujours des verres de contacts rouge, sinon j'ai les yeux bleu clair tel les loups blancs. J'ai les cheveux d'un noir de jais, il sont court mais donne un certain charisme a mon doux visage ! M'enfin je trouve! Je m'habille souvent de la même façon. Bustier très sexy et peu recouvrant en cuir noir. Ouvert en entier dans le dos fesant ainsi voir mon tribale rouge entre mes deux omoplates. Je porte une mini-jupe bleu foncé arborant des chaînettes noires attaché avec mon bustier.. Bref en gros c'est ça à moin que vous ne vouliez en savoir plus !!

Taille- Comme je l'ai dit plutôt je mesure environ 5 pied 4

Poids- pas plus de 120 lbs

Maladie ou handicap physique- Aucun

Autres- Mon tatouage représente le sang des victimes tués coulant dans la coupe de ma vie !

Dossier psychologique

Qualités- Hmm mes qualités hein ?? Hmm je dirais très agile dans n'importe quelle situation.. C'est souvent celà qui ma permis de me sortir de plusieurs situation périlleuses. Je suis également une femme dont les émotions ne paraissent que très rarement sur mon visage... Mais j'ai tendance a sourire même quand quelque chose ne va pas! Et finalement hmm.. Je dirais que j'ai une très grande ardeur... Je suis du genre à ne jamais baisser les bras dans aucune situation.. Je ne lâche jamais mon travail si celui-ci n'est pas terminer.

Défauts- J'ai tendance à être d'une extrême impulsivité.. Je ne contrôle aucunement ma colère et ces ainsi que je fais du trouble! Je suis du genre trop rebelle et vulgaire lorsqu'il est question de me soumettre à une loi ou a autre chose! J'adore le sexe opposé ! Parfois trop car dès que je l'ai trouve de mon gout il m'est souvent difficile de résister à quoi que ce soit... J'adore le sexe... mais l'amour c'est autre chose! Rare que celà peut-être possible quand nous sommes criminels!

Aime- Ce que j'aime , paraître interessante au yeux des gens.. J'aime me faire remarquer par un peu tout le monde... J'aime être félicité par autrui des crimes que j'ai commis.. J'aime être entouré de gens aussi sauvage que moi. J'aime participer aux activités de groupes aussi différente l'une de l'autre!

N'aime pas- Je n'aime pas être soumises.. Je n'aime pas être rabaisser au niveau inférieur par quiconque! Je n'aime pas être enfermé dans l'isoloire!

Comportement avec les gens- Avec les gardiens je suis rebelle et vulgaire.. Je me fou d'eux.. mais je n'en fais jamais trop pour être isolé de tout le monde! Avec les autres détenus.. Ceux qui me porte respect on le mien! Ceux qui sont fendant et veulent se montrer plus fort .. Je ne l'ai laisse pas faire!

Maladie ou handicap mental- Aucune m'enfin je crois ... La plupart des gens me disent être l'enfant du diable ou très folle! Mais bon ..

Valeurs- Je dirais le respect envers ceux qui en on avec moi seulement!

Tics- J'ai tendance à faire un grincement sonore avec mes dents quand quelques choses ne fais pas mon affaire! Me mord la lèvre inférieur quand quelque chose me plaît (ex: garçon)

Passé- Eurk parlé de mon passé .. Ouach.. obligé de faire ça ??? Roule des yeux. Bon et bien je suis née dans un lieu sans importance et presque désert de passant! J'ai grandis dans un espèce de chalet médiocre avec ma mère prostituée et mon père soûlons qui n'as jamais été présent .. 2 ans avais passé sans qu'on le revoit.. Il devait être lasse de mené une vie aussi moche que celle que j'avais. Bref quand j'ai atteint mes 12 ans.. J'ai commencé a me révolté je venais de comprendre que ma vie n'était que pourriture et sans importance à mes yeux et devait faire quelque chose pour la changer un peu ! On me prenais déjà pour une folle à cette époque mais bon... J'avais besoin d'être remarquer et d'être crainte par les gens du village où je vivais! Au début j'ai commencer par le vol.. J'ai commençé dans les maisons du voisinage et volais de tout.. Ensuite les caisses dans les petits magasins.. puis dans les bijouteries.. Je commençait a me ramasser une grande fortune! Mais ma mère n'était pas d'accord avec ce que je fesais.. J'ai fais semblant de ne rien comprendre et j'ai commencer à m'interesser à la chasse.. Je chassais de petit animaux tel que les lapins, souris, chat et chien... Bref.. et je fesais de petit expériences.. Je m'amusais à les torturers.. Les éventrés et finalement à en tuer plusieurs.. Plusieurs années s'était écroulé.. Ma mère devenait folle à force de me voir ainsi agir.. Un jour, elle voulu m'en empêcher.. C'est là que j'ai commis mon premier meurtre humain! J'ai tuer ma mère à l'âge de 16 ans.. Je me suis sauvé de la maison évidamment.. puis a parcourus beaucoup de village côtier.. J'y tuais environ 2 personnes par village visité... Tout ça pour dire que de voir mourir des gens me fais vraiment plaisir! La dernière personne que j'ai tuer ma été un peu plus compliquer..M'enfin je ne crois pas qu'elle soit morte finalement car j'imagine que ces elle qui ma fais prendre ! De là le fait que j'ai été mise sous arrestation et envoyés ici! Je crois que c'était un agent de police mais bon je ne le saurai sans doute jamais!

Autres- Je craint n'avoir rien oublier !

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Avoir commis plus de 120 meurtres, avoir tuer sa mère et tentatives de meurtre sur un agent de police.
Matricule- 404366
Rang- Rebelle et cruelle!
No. de cellule- À vous de me le dire !
Gang désiré - Aucun pour l'instant !
Personnage sur l'avatar- Je ne sais pas c'est qui mais je l'ai prise sur Nekros si sa peu aider !
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Kiam Empty
MessageSujet: Re: Kiam   Kiam Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:49

Très bien ^^

Tu seras dans la cellule ... GG.

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Kiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser