Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Takeichi Kuwayama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeichi
Invité




Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:11

Dossier médical

Nom & prénom- Kuwayama Takeichi
Sexe- Masculin
Âge- 25 ans
Traits physiques-Grand, brun, les yeux sombres et mystérieux, un regard ténébreux, je suis un homme d'une certaine banalité en apparence. Une carrure svelte même athlétique, des traits fins et délicats, sans jamais vraiment trop les prononcés. Assuré, toujours confiant, je ne concède que rarement les émotions que je ressens, et comme beaucoup de bons gardiens, j'ai appris à les taire et à les dissimuler aux autres, ce qui me laisse dans une sérénité presque froide, impassible, et imperturbable.
Taille- 1m82
Poids- 73 kg
Handicap ou maladie physique- Aucune
Autres- J'ai une large cicatrice sur l'omoplate droit, pas vraiment récente.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis donc d'une sérénité inébranlable, d'une détermination à tout épreuve, tout comme mon sang froid. Je suis spontané mais pas impulsif, et réfléchi mais pas pour autant érudit. Je suis un homme loyal, et juste quand il le faut. Je suis le plus souvent quelqu'un de calme et de posé.
Défauts- Je suis d'une grande violence, d'une pure cruauté, et peut être l'un des pires pervers et sadiques que la Terre ait eu l'affront de porter. Ma douce sérénité cache des idées peu communes et encore moins recommandables. Je suis imprévisible, et jamais compatissant.
Aime- Le pouvoir, et le fait de contrôler les choses à venir, d'avoir un point de pression sur toute situation. La soumission ce n'est pas ce que j'affectionne mais plutôt la supériorité par la crainte ou l'estime. J'aime la discipline, l'obéissance, et par dessus tout ce qui attrait à la violence et au sexe.
N'aime pas- L'insécurité, perdre le contrôle ou l'avantage. L'indiscipline m'excèse, et je déteste par dessus tout les sentiments de supériorité des autres à mon égard. Je ressens une profonde aversion pour tout ce qui me parait " niais ".
Comportement avec les gens- Prison ou pas prison, je suis toujours le même : froid, insensible, cruel, et sadique. Je vis au jour le jour, sans me soucier du lendemain et du " Et si je ne me révellais pas ? ". J'éxécute mon poste de gardien à la lettre, y ajoutant mes méthodes et envies personnelles. Mes journées varient selon mes humeurs, ainsi, mes relations et entretiens varient selon mon bon vouloir : je peux être indifférent voir sympathique un moment, et l'instant d'après d'un cruel sadisme sans égal.
Valeurs- La seule valeur que je tiens en rigueur est : Je suis là où sont mes intérêts.
Tics- Aucun
Handicap mental- Un esprit sain dans un corps sain ... A moins que le sadisme soit un handicap mental ?
Passé- Malgré mon nom et prénom d'origine japonaise, je suis né près de St Peterbourg en Russie, il y a près de vingt cinq ans, le 13 août. Fils d'un politicien et d'une femme d'affaires, je n'ai vu mes parents que durant mes premières années, et mon enfance. J'ai avant tout été d'une nature très indépendante de ce fait, et ma situation financière plus que aisée m'a donné bien des privilèges et des facilités. La base et l'importance de ma vie ne réside pas dans ma jeunesse, que je n'ai passé qu'à étudier, puisque grâce aux contact de mon paternel avec le gouvernement russe, je fus affecté à leurs services secrets. Entraînements de rigueur ou non, j'étais exactement le genre de profils recherchés pour ce poste : prêt à tout pour tuer, juste dans le simple but d'obéir. Mon job ? Eliminer qui on m'indiquait sans poser de question, et j'étais plus que doué. Malheueusement, un peu trop pour ces messieurs, surtout quand je me suis mis à poser des questions sur quelques contrats, et qu'ils ont refusé de me dévoiler quoi que ce soit. De fil en aiguille, mon boulot m'a lassé, et l'ignorance ne my plaisait guère ... POurquoi Sadimus Jail ? Parce que mon expérience m'a toujours valu une image de détenu évadé coupable de plusieurs homicides, après tout, si je n'avais pas été couvert par mon gouvernement, j'aurais déjà reçu ma décharge. Je me plais bien dans cet endroit, j'exerce mon pouvoir, et c'est tout ce que je demande. Je n'ai jamai que vingt cinq ans, et pourtant ... Je compte finir mes jours ici.
Autres- //

Dossier d'emploi

Matricule- 2091
Rôle dans la prison- Gardien
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- La mort peut avoir des allures de grâce
Armes- Je garde quelques surprises
Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Sumeragi Subaru
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Re: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:47

J'AIME TA FICHE !! L'histoire est bonne XD mais c'est surtout parce qu'en même temps que je la validais, je suis tombée par hasard sur une toune qu'hier même je me disais vouloir choper ... enfin bref XD

Validé ^^

Tu seras dans la chambre ... 11

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Re: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:53

Vouais un nouveau gardien sadique ! Bienvenue 16

On a le droit de flooder une fois que tu as validé hein maybeth-chou ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Re: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:22

Oui on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Rurisk K
Invité




Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Re: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:46

Bien ! Je suis pas dans l'illégalité pour souhaiter la bienvenue alors ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Re: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:17

BIENVENUE!!

J'adore ta fiche aussi Huhuhu 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeichi Kuwayama Empty
MessageSujet: Re: Takeichi Kuwayama   Takeichi Kuwayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeichi Kuwayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser