Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maybe [psychologue piquée]

Aller en bas 
+7
Pythagoras de la Flaam
Kirof Bloodsun
Maya Cañopez
Alec Praens
Jade Jacob
Catrina Anzore
Maybeth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:27

Dossier médical

Nom & Prénom- Je me nomme Maybeth Greene.

Sexe- J'ai l'air d'un homme peut-être?

Âge- Je viens d'avoir mes 23 ans. (25 maintenant)

Traits physiques- Je suis plutôt d'allure frêle, délicate et douce. Ma peau est d'une blancheur immaculée puisque je ne sors pratiquement jamais. Avant, mes cheveux étaient bruns noirs, mais à cause de très grandes émotions, chaque jour ils sont devenus plus pâles, jusqu'à atteindre la blacheur qu'ils ont aujourd'hui. Ça me donne un air fantômatique, j'ai l'air encore plus pâle que je ne le suis. J'ai les yeux bleus clairs, presque transparent, cerclés de cernes noirs. D'ailleurs, c'est la seule chose qui est foncée chez moi, alors ça ressort vraiment. Je ne porte que des vêtements clairs, jupes, tailleurs simples et chemisiers. Rien de trop extravagant. Je travaille dans une prison quand même. Je ne suis pas mannequin pour Gucci.

Taille- Je suis de taille assez grande, près du mètre 79.

Poids- Je suis toutefois très légère, un poid plume.

Maladie ou handicap physique- Je ne souffre d'aucun trouble de ce type.


Dossier psychologique

Qualités- Je suis quelqu'un de très sensible, avec un sens de
l'observation étonnant. Je décèle toujours du premier coup ce qui ne va pas chez quelqu'un, simplement en observant ses gestes, sa posture ou ses yeux. Je ne suis pas méchante, je suis même le contraire de la méchanceté. Je suis douce et patience.

Défauts- Je suis un peu paranoïaque. Un peu est un mot faible en fait. J'ai peur de tout, du feu à mon ombre, presque rien n'y échappe. Je suis indiscrète. J'aime fouiller dans la vie des gens et les observer. Mon regard est parfois un peu trop pressant ou curieux.

Aime- J'aime le calme, la sécurité et tout ce que je peux prévoir. J'aime beaucoup la nature, les animaux et les plantes donc. La musique me détend, mais encore là pas tous les genres de musique.

N'aime pas- Je n'aime pas les bruits trop forts ou dérangeants. Je n'aime pas tout ce qui me fait peur et je n'aime pas qu'on monte le ton en me parlant. J'ai horreur des hommes plus grands que moi. Je n'aime pas trop les voix fortes ou aggressives.

Comportement avec les gens- Avec mes collègues, je ne suis on ne peu plus polie. En fait, je le suis avec tout le monde. Il est rare que je manque de respect envers qui que ce soit. Je suis méfiante à l'égard de tout le monde. Normalement, pour passer de simple connaissance à personne non dangereuse, il me faut minimum un an.

Maladie ou handicap mental- À part une paranoïa intense, rien d'alarmant.

Valeurs- Personne n'est fou.

Tics- Oh ils sont tellement nombreux, j'Ai arrêté de les compter. Vous les reconnaîtrez sans doute de toutes façons.

Passé-



Agraphobie

À 6 ans, à 8 ans et à 15 ans, j'ai subit les attentions un peu trop intimes de mon frère. Celui-ci a d’abord profité de ma naïveté de jeune fille, pendant que lui découvrait sa sexualité à l’adolescence. Neuf années nous séparaient, et nous séparent encore d'ailleurs. La première fois, je croyais à un jeu. Je me suis laissée berner facilement. La seconde fois, j'avais gardé des souvenirs plus ou moins agréables de la première fois. Mais lorsque j'ai eu 15 ans, l’âge de mon frère lors de la première fois, celui-ci est revenu à la maison après avoir rompu avec sa copine. Il a commencé à passer son manque sur moi, qui subissais sans rien dire à mon père, honteuse.



Bathophobie

En première année du primaire, lors d’une sorite à la piscine municipale, un petit garçon, un brin idiot, m’a poussée dans la partie creuse du bassin avant que j'aie eu le temps de prendre ma bouée. Ne sachant pas nager convenablement, et complètement paniquée, je ne mis pas beaucoup de temps à perdre conscience. Je suis restée dans l’eau assez longtemps, le temps qu’une petite fille soit assez gentille pour aller avertir le professeur, qui était occupé à autre chose. Depuis ce temps, Je fuis les piscines et ne prend que des douches.



Chionosphérophobie

La directrice de l’école primaire, comme tous les ans à l’arrivée de la neige, met en garde ses élèves contre les bagarres de boules de neige. Un caillou pourrait y être glissé et faire mal à quelqu’un. En troisième année, la directrice est remplacée. L’homme qui prend sa place met un zèle fou à suivre cette tradition. La mise en garde devient un véritable inventaire des blessures possibles. Un tel discours m'entraîne à fuir les boules de neige.



Kénonauphobie

Encore toute petite fille, on me faisait croire que si je ne dormais pas, le croque mitaine ou le bonhomme sept heures sortirait de mon placard et irait me punir. Ma chambre étant toujours sombre, sans lumière, j'ai rapidement développée une peur du noir total et ai commencé à exiger qu’on laisse ma porte ouverte et la lumière du couloir toujours allumée.



Pantophobie

La peur de tout. Mise ici à cause de ma nervosité naturelle. Le passe temps préféré de mon frère étant de m’effrayer, je suis devenue un paquet de nerfs sur pattes.



Pnigophobie

Cette phobie remonte à mon plus jeune âge. À ma naissance, ma gorge était entourée par le cordon ombilical. Je n'en ai pas le moindre souvenir, mais inconsciemment, cette peur s’est aussi installée chez moi. Bien que je n'aie pas su tout de suite d'où ça me venait.



Pyrophobie

Mon frère fumait. Il avait toujours un briquet sur lui. Il s’amusait souvent à l’allumer tout près de mes cheveux, histoire de me faire peur. Cela marchait très bien. Mais un jour, il commit une erreur et mon gilet prit feu. Bien sûr, les flammes furent étouffées rapidement. Je n'ai subit aucune séquelle physique, mais l’évènement est resté gravé dans ma mémoire.



Taphophobie

Vous allez commencer à croire que mon frère était un véritable monstre. Eh bien continuez de le croire parce que c’était vrai. À huit ans, mon père m'achète un petit chien. Deux semaines plus tard, mon frère m’emmène dans le jardin avec mon chien. Un grand trou est creusé dans le terrain et une boîte est posée sur le sol. Mon frère y dépose le chien, ferme solidement la boîte et la balance dans le trou. Comme fond sonore, mes cris, mes pleurs et la terre qui tombe sur la boîte. Le tout accompagné des hurlements du pauvre animal qui se débat pour sortir.



Thanatophobie

À 16 ans, je suis renversée par une voiture. Commotion cérébrale, coma. Je passe très près de la mort. Inconsciente, je ne m'en rend pas compte, mais lorsqu’on me l'apprend après mon réveil, la mort devient une hantise pour moi.



Vulnérophobie

Inutile de préciser que mon frère me violentait souvent. J'ai maintenant une peur atroce d’être frappée ou blessée.



De psychotique à psychologue

Pourquoi une femme au passé si horrible voudrait devenir psychologue, et ce dans une prison? La chose est simple. J'étais arrivée au point où j'vais peur d’Avoir peur. Les crises d’angoisse se succédaient. Plutôt que d’aller me faire analyser, j'ai préféré étudier moi-même son cas. J'ai beaucoup progressée et me suis découvert une passion pour la psychologie.

J'ai apprit que pour guérir une peur, il faut l’affronter. Le trois quart de mes phobies est maintenant guéri. Il ne me reste plus que les dix qui ont été citées un peu plus haut, et quelques autres petites choses banales, comme les hommes plus grands que moi. Voulant les affronter elles aussi, quoi de mieux qu’une prison? Je serais confrontée tous les jours à des personnes qui ont des traits de caractères de mon frère.

C’est ainsi que j'ai engagée à Sadismus. Mes premiers jours furent un enfer, mais saurais-je me sortir réellement de ma peur?

Autre - J'ai une peur horrible de tout ce qui me fait penser à mon frère Jefferson.

Dossier d'emploi

Matricule- 9-1-3-0... Ils auraient pu me donne autre chose que
des chiffres qui portent malheur.

Rôle dans la prison- Je travaille en tant que psychologue.

Chamre no. 1

Rang- Psycho logue/tique

Armes- Je suis incapable de tenir une arme dans mes mains, quelle qu'elle soit.


Dernière édition par Maybeth le Dim 18 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

Pourquoi ta présentation est la seule à ne pas avoir été floodée. Je trouve ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

tu veux qu'on règle ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

donc par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Noeru Ya
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:50

Rahh qu'est-ce que vous êtes méchant(e)s =X XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

nous sommes la bonté même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Noeru Ya
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Et moi je suis Dieux tout puissants xD Si vous étiez la bonté même vous serez pas en prison hein hein ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:52

tu es pas dieu...c'est cat dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Noeru Ya
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:55

C'est qui cat ??...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:55

Catrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Noeru Ya
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

Ah oui c'est vrai diminutif lol xD je m'en souvenais plus - -"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:57

lol maintenant souviens-toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Noeru Ya
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:59

Oui sinon après je serais pommer =X
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:00

d'ailleurs faut te trouver un surnom à toi aussi (c'est mon job) ...

Noeruchichou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Noeru Ya
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:01

Noeminou tant que t'y est...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:02

ou bien noeruchichounetdamour-YasamiDidouchinet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

c'est pas vraiment un diminutif ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

non c'est juste un surnom tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Katrina
Invité




Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Attention à la phonétique, puisqu'il y a deux C/Katrina dans la prison... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

On a juste a inventé une difference de prononciation...Catrina et Katrrrrrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:16

ca n'a rien de mignon... Jadounette
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:17

Moi c'est Jadoux tout court ^^

toi maintenant ce sera Alekichouninouchounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

HEY! j'apprécie l'intention mais j'ai pas envie qu'on flood dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:53

*ignore Maybe*

C'est vrai je suis Dieu et Jade est ma puissance.

Sinon pour les K/Catrina je suis la Catrina originale alors habitue toi au nom "L'autre Catrina"

Mon Dieu que je suis méchant ce matin 24

Bon alors Catrina avec un "K" au lieu d'un "C" Je vais te srunomer "Kit-Kat" Sur ce je cesse de flooder cette présentation car Maybe n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe [psychologue piquée] Empty
MessageSujet: Re: Maybe [psychologue piquée]   Maybe [psychologue piquée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe [psychologue piquée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser